[Land Rover] voici mon range v8

Cedric 3.3

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bonsoir voici mon range rover 3.5 v8 de 1984 qui et tous d'origine voici kelle que photos

range v8 017.jpg

range v8 007.jpg

range v8 005.jpg

range v8 003.jpg

range v8 001.jpg

Dernière édition:
cedric 3.3

bonjour a tous je veus poser une rehausser de 6 cm faut ke je modifie dotre piece pour ke sa pase ou pas mercie. et je mais kellke photos de ma rehause ke je vais montair dessu dite mois se ke vous en pencer merci

range rovver 001.jpg

range rovver 003.jpg

range rovver 005.jpg

range rovver 007.jpg

range rovver 009.jpg

range rovver 011.jpg

Dernière édition:
Tu n'a pas l'impression que les photos sont un peu en vrac???
Le mieux entre les photos c'est de mettre ce que l'on appelle une "Entrée" ce bouton sur le clavier qui permet de sauter de ligne...:wink:
zen bargeot , zen!!!!!!!!!!!!!!! il va y arriver :smyley5:

--- Mise à Jour du post ---

salut cedric . si tu ne veux pas faire disjoncter the bargeots suis ce lien:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/9527-En-mode-grincheux...-Mais-faut-le-faire..
tu a donc maintenant 3 4x4 a la maison.faut un grand garage!!!!!!!!!!.

Barre Panhard

bonjour a tous pour une rehause de +6cm, faut [-]k[/-]que je modifie ma Barre Panhard ou pas la peine je peux rester co[-]nn[/-]mme ça?
merci de vos conseil bonne journéé

C est préférable d'allonger un peu ta barre panhard, et en même temps de modifier légèrement l'orientation du silent bloc côté pont, car avec la réhausse les supports ne sont plus dans le même axe.
Va voir sur Distri4x4, ils expliquent bien comment calculer la longueur finale et comment la ressouder.

cedric 3.3

C'est préférable d'allonger un peu ta barre panhard, et en même temps de modifier légèrement l'orientation du silent bloc côté pont, car avec la réhausse les supports ne sont plus dans le même axe.
Va voir sur Distri4x4, ils expliquent bien comment calculer la longueur finale et comment la ressouder.

merci[-]e[/-] de ton renseignement je peu rouler avec ma rehausse sans la modifier ou pas?

Pas de pb.
C'est juste que ton pont se trouve décalé à gauche de qq mm, maïs c'est pas un souci.

cedric , tu as un problème d'affichage avec tes photos

--- Mise à Jour du post ---

j'ai rien dit !!!!!!!!!:lol::lol:

Retour