Je viens de lire ton post ,tu as fais du boulot
dans mon coin j en connais qui roule avec des vitara ils serait heureux d avoir ce croisement
Merci c'est sympa, pas evident quand on est pas super equipé mais on ce debrouille, Article 23
la base je ne voulais pas forcement faire un truc qui croise comme ca, c'etait le ras le bol de casser du cardan au moment ou il ne fallait pas, mais bon au vu vu des modifs pour cela, tant k faire ...
petit résumé de la semaine, douloureuse semaine
:encolere:, une babouche, hier entorse a la cheville en poussant le bouzin, le tel n'en parlons pas il est mort j'ai roulé dessus
week dernier la barre de direction a lachée
j'avais prévu d'en faire une plus balaise donc c'etait le moment
Clak
[video=youtube;o28GUvCCdXA]http://www.youtube.com/watch?v=o28GUvCCdXA&feature=youtu.be[/video]
les choses on fait que je suis venu a me reprendre sur la rotule de direction princiale, vu les debattements, mon steering ne ma plaisait pas coté contrainte, et de cette maniere j'aurais plus de facilité a implanté l'amortisseur de direction,
le reultat je suis bluffé, la direction est au top, mieux que j'avais
et balaise, je suis parti d'une barre 3cm de diam en 5mm d'epais
je vous le dis, qd on ce la prends ds la tronche ca rebondi pas
Soudure pas forcement belle mais faites pour etre balaise
Sinon petit cadeau de la semaine
un premier treuil de pont
D'ici 15 jours je devrait recevoir un 2eme cadeau... un 2 eme treuil de pont , merci les copains
j'ai mis des photos du vitara en croisement mais pas a plat, ben cahier des charges plutot bien respecté puisque le vehicule ne s'y prete pas ...
l'arriere demande des ressort 2 3 cm plus grand (le pneu est degonflé) ca amplifi un peu l'effet tassé, beh oui je me suis un peu fait arnaqué, du moins je n'es pas pensé a une choses lors de mes prises de mesures, c'est le tassement des ressort avec le poid rajouté, ca ce reglera avec 2 ressorts arriere de grand vitara qui rehausse de 3 cm un vitara
J'ai fait de la place dans les ailes arriere, il ne manquait pas grand choses, 3 coup de disqueuse dans les levres, massette et c'est reglé, enfin je pense, les pares choque ont pris une decoupe aussi, l'arriere me plait mais pas l'avant, va falloir jouer du maillet sur le devant de l'aile
ca touchait un peu
[video=youtube_share;DdxvtS59yUE]http://youtu.be/DdxvtS59yUE[/video]
allez , c'est l'heure de la ballade, pas de freins a l'avant mais pas besoin
- - - Mise à jour - - -
Heu les pirates, je vais vraiment avoir besoin de vous la svp
mon moteur est mort, il c emballé sans pouvoir le stoppé a un nombre de tours phénomenal jusqu'à ce qu'il fasse boom, je n'es pas les moyens de m'acheter un moteur, par contre j'ai un moteur de golf 3 tdi sous la main, et la c'est pas mon domaine entre adaptation et le faisceau, mais deja vu ces moteur sur du vitara
donc voila je vous lance un appel en esperant trouver des crack en la matiere qui pourraient m'aiguiller pour cette eventuelle adaptation