Re bonsoir , <br>
avant de vous ajouter des photos du 406 ,j'aurais une question à résoudre !!<br>
<br>
Nous avons monté une direction Hydro ,orbitrol et verin double tiges ,--------- .<br>
<br>
Ma question porte sur la fixation des chapes de biellettes de direction sur les tiges de vérin..<br>
<br>
Je ne comprend pas que tout le montage de la direction passe par l'assemblage des chapes qui sont TRÈS grosses ,et le bout du vérin .
qui n'a pas de portée en proportion !!!<br>
<br>
le vérin 10",diamètre des tiges 28.5
<br>
la surface de contact à assembler est bien mince .aussi je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà montés du full hydro
Une photo de 2015 à Montalieu .
Salut à+ Soyons fort et patient !! Gilbert
.
- - - Mise à jour - - -
Je reviens sur ma direction et sur toutes ces transformations , il faut que je vous explique ,.
L'année passée , en dernière zone , dernier tronçon , le pont avant à tapé si fort contre un bloc , que la BV à ÉCLATÉE:affraid::affraid:
Il à fallut tout démonter , y compris les arceaux et les essieux , bin oui ,c'est comme ça un mog !!
Pendant que tout était déposé , il nous est venu l'envie d'allonger l'empattement , donc remplacement du tube de poussée AV par un tube de poussée AR ,de 416 !!! d'ou un gain de 30 cm !!!
Voilà pourquoi ,on se retrouve avec une direction hydro totale .
Quand la mécanique à été bien avancée , on s'est penché sur la carrosserie , les ailes ne laissant pas assez de dégagement aux roues ,nous avons modifié la partie avant de la cabine et supprimé le boitier de direction qui se retrouvait ,derrière le pont !!!
Bon et bien pour ce soir basta , à bientôt ,
gilbert d'la Yaute
avant de vous ajouter des photos du 406 ,j'aurais une question à résoudre !!<br>
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Nous avons monté une direction Hydro ,orbitrol et verin double tiges ,--------- .<br>
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Ma question porte sur la fixation des chapes de biellettes de direction sur les tiges de vérin..<br>
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Je ne comprend pas que tout le montage de la direction passe par l'assemblage des chapes qui sont TRÈS grosses ,et le bout du vérin .
qui n'a pas de portée en proportion !!!<br>
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le vérin 10",diamètre des tiges 28.5
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la surface de contact à assembler est bien mince .aussi je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà montés du full hydro
Une photo de 2015 à Montalieu .
Salut à+ Soyons fort et patient !! Gilbert
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- - - Mise à jour - - -
Je reviens sur ma direction et sur toutes ces transformations , il faut que je vous explique ,.
L'année passée , en dernière zone , dernier tronçon , le pont avant à tapé si fort contre un bloc , que la BV à ÉCLATÉE:affraid::affraid:
Il à fallut tout démonter , y compris les arceaux et les essieux , bin oui ,c'est comme ça un mog !!
Pendant que tout était déposé , il nous est venu l'envie d'allonger l'empattement , donc remplacement du tube de poussée AV par un tube de poussée AR ,de 416 !!! d'ou un gain de 30 cm !!!
Voilà pourquoi ,on se retrouve avec une direction hydro totale .
Quand la mécanique à été bien avancée , on s'est penché sur la carrosserie , les ailes ne laissant pas assez de dégagement aux roues ,nous avons modifié la partie avant de la cabine et supprimé le boitier de direction qui se retrouvait ,derrière le pont !!!
Bon et bien pour ce soir basta , à bientôt ,
gilbert d'la Yaute