• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Une Jeep pour petit papa Noël...

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Voilà une belle Jeep pour passer un Noël digne de ce nom :mrgreen:, si au passage ça peu donner des idées à certains pour la déco de leur Jeep (je pense à un certaine personne...) :lol:

[video=youtube;hWv8RQZl0Eg]http://www.youtube.com/watch?v=hWv8RQZl0Eg&feature=player_embedded#![/video]

Bon, je déconne mais en faisant abstraction de la déco bien pourri on s'aperçoit qu'il y'a un boulot de dingue la dessus et elle est même télécommandé :icon_eek:

@+Seb

Dernière édition:
avé le blouson qui clignote :twisted: , Jeep Disco col pelle à tarte boule à facette , pantalon taille basse avec poutre apparente ...
oui t' as raison le boulot de fou !

:Dc un truc a faire devenir les vieux du coin completement fou un4x4 qui clignote qui saute qui avance tout seul
il y a quelque heure de boulot:affraid:

:icon_rolleyes:
ben mon SEB , t'as pas fini de te cramer le bouts des doigts pour faire toutes les soudures !!!!!!!!
mais en un peu moins sur le tien , sinon les gens vont dire que tu as copié sur lui !
essaye d'être un peu plus innovant , je suis sûr que ça va flasher quand tu va reculer dans le garage !

:D

bizoo mon canard
:mrgreen:

Massacrer une jeep, écouter de la musique de merde, s'habiller comme un travelo sous LSD... Pourquoi l'euthanasie est interdite? ça ferais du bien a certains d'en finir avec la vie...:Beurk10:

Retour