• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Truc de fou - Atomic Axles

Gabi31

Couteau entre les dents!
Prépas XL
salut a tous ,

en fouillant sur ce site http://project-jk.com/ je suis tomber sur un pont spécial ,,

.
DSC01822.jpg

.DSC01823.jpg

c'est des pont de chez "atomic axle" , j'suis sur le cul quand même ,,, ca donne des idée ce truc :twisted:

.index.jpg

.85x11_300DPI.jpg

.atomic_01.jpg

part contre coté tarif ca donne quoi ?? :mrgreen:

merci

DSC01822.jpg

DSC01823.jpg

index.jpg

85x11_300DPI.jpg

atomic_01.jpg

Y'a rien de nouveau, en tout cas pas dans le principe, Peter Antunac sur son ancien FJ avait déjà utilisé se même principe pour son pont arrière et en partant d'un pont de véhicule de chantier avec diff de Nissan.
Sinon se sont de bien belles pièces ça c'est sûr :icon_cool:

et puis comme ça tu as tout les inconvénients d'un pont rigide avec tout les inconvénient d'un triangulé.... avec aucun avantage...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen::mrgreen: ouais j'ai trouvé l'idée pas mal , j'en avait jamais vue , en fait t'as quand même l'avantage d'avoir le diff en hauteur après c'est tout :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen: ouais j'ai trouvé l'idée pas mal , j'en avait jamais vue , en fait t'as quand même l'avantage d'avoir le diff en hauteur après c'est tout :mrgreen:

et pas d huile sur les mains pour changer un cardan dans la nature:mrgreen: et pour frimé aussi:icon_cool:

pour un mec qui a un gros jk et les moyens c est quand meme autre chose que les ponts dorigine

avec le passage sous les ponts en plus:wink:

Retour