Trayback et CT ?

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour a tous

Y a t il des cas de véhicules en Trayback qui passent encore au Contrôle technique ?

Je cherche des évolutions pour mon range, mais j'aimerais quand même qu'il passe au CT, passez vous que ce soit possible ?

Il passe actuellement en étant raccourci

Merci

le mien , bobtail ça passait, en pickup aussi, mais maintenant en tray back, je n'essaie même pas !

Le problème en France c'est pas le ct, ça c'est relativement facile à obtenir avec des bonnes connaissances c'est plutôt la drire :encolere: Si tu change le moindre boulon et que tu cartonnes Ben t'es foutu

Et oui, c'est toujours le probleme :/

Il restera comme ca alors.. pas envie de le laisser sur remorque..

Vu en andorre : celui de pascal leboucher est passé au CT...

Mais il y as des controles ou tu passe tout et n'importe quoi alors je suis pas plus étonné que ça :mrgreen:

Après c'est juste à déconseiller vivement pour rouler sur route :iconfused:

Je connais le cas d'un gars qui paye pour 20 ans après un carton sur route avec une deuch pickup maison :neutral:

Viens en Corse et je te fais passer le Range au CT, même sans carrosserie, sans moteur, avec des roues carrées :mrgreen:

En fait tu viens même sans le Range et il passe quand même, résultat = zéro défaut, CT vierge :D

Par contre va falloir monter au village pour récupérer du Lonzo et de la Coppa avant d'y aller :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est donc bien la preuve que le CT ne vaut rien !!!!!

Essayes de te pointer devant un flic en disant " M'sieurs, j'ai mon CT, je peux rouler ......" Ils vont te rire au nez :mrgreen:

En France, c'est simple: t'as le droit de tout faire, sauf celui de te faire chopper !!! et là, t'es mort :evil::evil::evil:

non sur le principe le CT vérrifie que c'est correct d'un point de vu sécurité

ca va droit?
ca freine droit?
c'est bien amorti?
on peut venir te secourir en cas de carton (accès et ceinture)?
ca pollue pas?
tu ne vas pas perdre des morceaux?

ben go c a c'est pour les serieux:wink:

y'en a pour qui le chiffre 51 te permet de valider un CT avec une carte grise...qui sera controlée :" alors c'est ou que je dois coller le bordel" :ivre:

Par contre ton assureur ne couvre que les véhicules conforme aux normes :icon_eek:

donc pour être assuré, ben si tu touche a quoi que ce soit il faut le repasser devant les gens "compétents" la drire...avec une RTI.

sinon ben c'est plan B:padrole.smileysmile

Retour