transport manosque04 ardech07

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mika07
  • Date de début Date de début

Mika07

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
slt le pirates est ce qu'un de vous et capable de me rapatrié mon 4x4 qui ce trouve a Manosque 04 chez un pote et le ramené chez moi a st jean le centenier en Ardèche 07. Bien sur le transport serait payer. J'ai regarder pour faire une location mais c'est un peu trop cher pour mon porte feuille. Si quelqu'un peut rendre ce service sa serait cool. Merci d'avance

Donne quelques infos.

Ya combien entre Manosque et l’Ardèche?

C'est un Patrol a récupérer? Il est en règle? Pas de problèmes particulier (frein,moteur,direction...)?

Le patrol et en règle. Il y a 182 KM entre Manosque et chez moi et il faut mettre le patrol sur une remorque ou un camion car il peut pas rouler sur route ouverte.

- - - Mise à jour - - -

En largeur il fait 2.08m et longueur 3.40m total

mon tracteur est pas encore opérationnel et j'ai pas la remorque.

Mais si tu trouves un attelage, j'ai le permis et je veux bien prendre du temps pour aider un pirate :wink:

envoie moi un MP si tu veux mon tel

Idem, sauf que j'ai que le permis. Pas de tracteur ni de remorque... :icon_rolleyes:

Donc a voir les solutions qui se présente. Je suis dispo normalement toute cette semaine car mon stage est en Stand-By :icon_cool:

P.S : J'habite le 04 maintenant :wink:

mon tracteur est pas encore opérationnel et j'ai pas la remorque.

Mais si tu trouves un attelage, j'ai le permis et je veux bien prendre du temps pour aider un pirate :wink:

envoie moi un MP si tu veux mon tel

bebop , si tu as besoin tu peux prendre le chevrolet ! à voir
il faudrait que tu trouves un pirate qui prête un plateau qui serait sur la route

c'est sympa matt, mais vu les bornes supplémentaires qu'il faudrait faire pour le récupérer ça vaudrait pas le coup je pense...

Je voit avez min pote si il peut pas mettre a dispo son troll pour véhicule tracteur mais pour la remorque je connais pas. Le truc c'est que mon pote me la prit pour me le garder car j'ai pas de place et maintenant lui aussi a besoin ze place et il a pas de temps car il prépare c'est examen pour l'armée

Bon j'ai vu avec mon pote il prête son patrol pour tracter maintenant reste a trouver un plateau. Si quelqu'un en connaît un pour ynd journée sa serait cool

Qui serais dispo ce weekend pour monter le tas de boulon dans le 07? J'ai le 4x4 pour tracter et le plateau. Par contre pas le bon permis:sad:

Moi ! :mrgreen:

J'ai permis C/CE. :icon_cool:

Mais pas de tracteur ni remorque. avoir donc ! Et a confirmer, si le taf ce passe bien ce week end je bosse pas:wink:

- - - Mise à jour - - -

P.S : Je suis a Saint Etienne les Orgues :wink:

Merci les gars c cool. Par contre je suis pas la samedi ( carnaval du neveu :Hein04: youpi ). Prévenez moi

Bin oui obligé et ce weekend c'était le carnaval de mon gamin et ce weekend c'est le carnaval de mon neveu

Je suis dispo que samedi moi par contre... Après l'heure je m'en fout un peu...

Autant je boss samedi matin, je prends la route l'aprèm le carnaval sera fini a l'heure d'arrivé.

A toi de voir, le dimanche, c'est journée réservé a Maman/Bébé, si je la rate :Grrrr28: :mrgreen:

Ouais mais pas pour moi :wink:

J'ai un million de choses a faire, j'ai un Chevy Van a bricolé, la maison de mon Oncle qui est en construction, et certainement une bricole de gâche a faire Lundi, mais t’inquiète pas, si il le faut j'arriverais en fin d'aprèm voir début de soirée.

Y a combien d'année de route entre Manosque et Ardèche? Pour calculer les heures de départs...

Sa faut voir avec lou cassaire car c'est lui qui gère cette partie. Au faite andreas ta reparer ton visco coupleur??? Et moi samedi je ne sais pas du tout a l'heure ou je rentre. Et a venir qu'on ce fasse une bouffe quand même voir allez defouler les crampons:mrgreen

Ca se loue à la journée un plateau, non ?
Une cinquantaine d'euros, par là ...
Mais 2,x tonnes et 2,08 m de large à caser ...
Faut un plateau 3 tonnes mini, un 2,7T c'est limite.

Sorry, je suis dans le noooooooord ...

Ouais après on s'en fout du poids :mrgreen:

Tant que la remorque ne plie pas dessous le poids du bordel, sa me suffit. :icon_cool:

Un transport de Pirate :pirate:

Retour