Tirants super flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaggeri
  • Date de début Date de début
On ne peu poser 2 tirants de la sorte a l'avant, sinon au freinnage ça va faire drole le pont qui pivote :mrgreen:

C'est ca internet, tout le monde trouve tout sur tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour la photo :wink:

A cet endroit les GR lèvent la roue à outrance, moi je suis presque les 4 roues au sol, ces tirants ces vraiment vraiment vraiment de la balle, avec la boite courte ce n'est plus du tout le même véhicule. Je pense que c'est vraiment une grosse évolution à faire :twisted:

Gaggeri a dit:
A cet endroit les GR lèvent la roue à outrance

C'est pas faux :mrgreen: (CF photos en dessous)

Sinon ce qui te bride actuellement ce sont les amortisseurs ou les tirants?

Je suis du même avis plutôt que s'acharner sur le train arrière qui peux débattre très fort mais qui impose de long ressort donc une grosse réhausse et pour finir un véhicule instable, les tirants de ce type rende vraiment le véhicule stable à en voir les photos. Et puis avec des barre stabs déconnectable, il y a moyen d'avoir un véhicule très éfficace en tt et convenable sur route. Je pense qu'a terme j'en prendrais 8-)

Rémy a dit:
Sinon ce qui te bride actuellement ce sont les amortisseurs ou les tirants?

Ce sont les tirants, mais tout est encore neuf, je pense que d'ici trois ou quatre sorties ca devrait travailler encore un peu plus :wink:

Non ce ne sont des silenblocs identique à l'origine mais ils se vendent sans problème

Gaggeri a dit:
Non ce ne sont des silenblocs identique à l'origine mais ils se vendent sans problème

:wink: merci si j'ai nien compris il y a 2 reference suivant la rehausse que l'on a :?:

En faite 3: 6cm/10-12cm/15cm et il me semble aussi qu'ils ont sans rehausse car Seb m'avait demandé pour le siens qui a les déports de tirants.

Exact ils vendent pour une hauteur d'origine, le tirant est vendu seul (du coup c'est carement moins cher) :mrgreen:

Gaggeri a dit:
En faite 3: 6cm/10-12cm/15cm et il me semble aussi qu'ils ont sans rehausse car Seb m'avait demandé pour le siens qui a les déports de tirants.

:idea: avec ma rehausse de 8 il vaut mieux que je prenne les 10/12 :!:

Non... pas de sur-correction, c'est pas bon du tout pour le comportement.

6cm de correction pour 8 de rehausse on est dans les tolerance au niveau angle de chasse...

slt Gaggeri avec un ami on a commandé les tirant superflex,on c'est fait palisir et merci pour les renseignements que tu m'as donné
dès qu'il arrive je mettrais des photos avec les test et un avis :wink: :D

The Bargeots a dit:

6cm de correction pour 8 de rehausse on est dans les tolerance au niveau angle de chasse...

:wink: ok merci SEB :mrgreen: ta changer ton kerlostas :mrgreen:

Yves a dit:
The Bargeots a dit:

:wink: ok merci SEB :mrgreen: ta changer ton kerlostas :mrgreen:

Toujours pas et je sais pas si je vais le faire... 360000 choses a faire...

Jé-troll a dit:
slt Gaggeri avec un ami on a commandé les tirant superflex,on c'est fait palisir et merci pour les renseignements que tu m'as donné
dès qu'il arrive je mettrais des photos avec les test et un avis :wink: :D

Super, tu vas voir, tu ne vas pas être déçus :wink:
En tout cas, je le répète encore, ça change le comportement du véhicule et c'est du super matos :Super14:

The Bargeots a dit:

+1 :wink:

pour t 'es deux plaques la vis de devant ai repris sur le support avant du pont simplement ou il y a un silendblock? merci

Retour