Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ca internet, tout le monde trouve tout sur tout le monde
Merci pour la photo
A cet endroit les GR lèvent la roue à outrance, moi je suis presque les 4 roues au sol, ces tirants ces vraiment vraiment vraiment de la balle, avec la boite courte ce n'est plus du tout le même véhicule. Je pense que c'est vraiment une grosse évolution à faire
Sinon ce qui te bride actuellement ce sont les amortisseurs ou les tirants?
Je suis du même avis plutôt que s'acharner sur le train arrière qui peux débattre très fort mais qui impose de long ressort donc une grosse réhausse et pour finir un véhicule instable, les tirants de ce type rende vraiment le véhicule stable à en voir les photos. Et puis avec des barre stabs déconnectable, il y a moyen d'avoir un véhicule très éfficace en tt et convenable sur route. Je pense qu'a terme j'en prendrais
slt Gaggeri avec un ami on a commandé les tirant superflex,on c'est fait palisir et merci pour les renseignements que tu m'as donné
dès qu'il arrive je mettrais des photos avec les test et un avis
slt Gaggeri avec un ami on a commandé les tirant superflex,on c'est fait palisir et merci pour les renseignements que tu m'as donné
dès qu'il arrive je mettrais des photos avec les test et un avis