[12] Terrain dans l'Aveyron

Les PL sont t'ils acceptés ?

Si oui, imposez vous une limite de taille ? genre Unimog acceptés mais Gmc 6x6 trop gros.

pour landy et les pl

bonjour ,nous sommes un petit club mais nous avons les pompiers de rodez, millau , et du gard qui viennent s'entrainer chez nous avec des camions chargés en eau
.nous sommes toutefois tournés vers le franchissement auto mais je pense que 70% de nos zones peuvent etre réalisées avec des camions de petites tailles .
ne connaissant pas les différentes tailles de camion ,je dirais que 95% des zones sont franchissables en unimog (car je connais bien la taille de ce camion).
mais pour etre efficient téléphonez moi pour d'autres tailles.
au 0581190613 ou au 06 59 102235
merci d'avance
eric

Apparemment (source club 4x4 de millau) ce terrain existerait tjs mais à des tarifs élevés et une mobilité sur le terrain très très restrictive

(Tarif élevé = 25 euros la demi journée par 4x4)

Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site aujourd'hui ,le hasard à voulu que je tombe sur ta question concernant ce terrain ,je te confirme qu'il existe toujours car c'est moi qui m'en occupe depuis le 1er mars 2015 en tant que organisateur privé .De nombreuses zones ont déjà été ouvertes par Éric et Guillaume. J.ai ouvert récemment De nouvelles zones tous niveaux.Je t'invite ainsi que d'autres amis que tu connais à une découverte gratuite du lieu avec vos 4x4 afin de tester le niveau du terrain.pour plus de renseignements me contacter: Philippe GArsi 05.65.62.61.91

Dernière édition:
Retour