• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

suppression lames sur 3.3

Carter60

Touriste on road...
Prépas XL
bonjour suite au modif que je fait sur mon patrol 3.3 je cherche qu'elle serai le meilleur system pour supprimé mes lames av en sachant que c'est 2 ponts de y60 que je lui poses mais je ne veut pas gardé le system de tirant du gr car pas très efficace si quelqu'un a déja fait et si il y a des tof je suis preneur merci d'avance

salut
je suis entrain de faire cette modif et je suis partis sur du 4link pour l'arrière et pareil pour l'avant sauf si ça ne passe pas je me rabattrais sur un Y.
je suis resté avec mes pont d'origine.

pas trop d'avancée encore sur l'avant mais ça va arriver en même temps que mes rotules la semaine prochaine :mrgreen:
si ça peut t'aider ==> http://www.pirate4x4.fr/showthread.php/4986-Modif-EBRO-3.3-de-nitro

:MDR87::MDR87: normalement dans 3/4 semaine il devrait s'y metre :mrgreen: , j'espere que tu n'est pas trop presser :MDR49:

pour l'arrière c'est bon j'ai un bon modèle mis au point par un pote mais pour l'avant j'ai pas de vrai tof si y a un truc qui traine dans les archive je suis preneur :wink:

oui je l'ai vu mais il a des tirant du style jeep et il a remis une barre panhard je voudrai un système sans barre un pote la fait et sa croisai bien mais sans plus :icon_rolleyes:

oui je l'ai vu mais il a des tirant du style jeep et il a remis une barre panhard je voudrai un système sans barre un pote la fait et sa croisai bien mais sans plus :icon_rolleyes:

Si tu ne veut pas de panhard tu n'a pas le choix, 4 links avec ceux du haut formant un triangle, aprés tout dépend de ton utilisation mais je pense que sur l'avant il vaut mieu garder une panhard.
Une barre panhard n'empéche absolument pas de croiser:wink:

salut feufeu le 4link c'est ce que je pensai mais sur le 3.3 le carter moteur descend vachement bas et j'ai peur de pas pouvoir placé les tirants suppèrieur correctement donc je vais resté sur tirants et panhar merci pour les conseil :wink:

A mon avis, si tu passes pas en 42", tu peux mettre un 3 links avec Panhard, c'est largement suffisant ! :wink:
Et pour un 4 Links, t'es pas obligé de mettre les tirants supérieurs en V, ça peut etre les inférieurs !

Sinon 2 tirants en Y avec Panhard, ultra efficace si c'est bien fait, et pas de probleme de rotation du pont... :twisted:

Retour