• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Stickers du rassemblement Pirate4x4 2011

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Avis aux amateurs, devant le stock beaucoup trop important de stickers commémoratif du rassemblement (250 de fabriqués par un généreux donateur, 180 restants), je vous propose de vous envoyer gratuitement 2 (au delà on acceptes les don...).
Pour cela très simple, vous envoyez dans une enveloppe, une enveloppe timbrée au tarif normal (format 110x220, en gros les longue traditionnelles) avec votre adresse dessus.
En retour vous recevrez 2 stickers du rasso.

sticker_rasso002.jpg

L'enveloppe est a envoyer a cette adresse:
Association Pirate4x4
Fratini Sebastien
5 chemin des Brus - Verargues
34400 Entre-Vignes

Possibilité pour le même tarif d'envoi de commander des Stickers Pirate4x4 taille S.
stickerS.jpg

Mais ceux là il faudra ajouter 5€ pièce (sauf pour les possesseurs de la carte militant).

sticker_rasso002.jpg

Dernière édition:
je n ai pas pus car madame travail les samedi .

j ai les même a la maison ceux de ma sortie (rochepaule) si tu veux on fait un échange:smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:

tien je crois que je vais faire un don a pirate pour des Stickers Pirate4x4 taille S:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
un petit paypal pour faire chier seb et une enveloppe pour le retour
je pense en prendre en stock pour fournir ou copainss

Salut Seb,
Je t'ai déjà envoyé un chèque pour d'autres stickers Pirate4x4, y a moyen que tu m'en mettes dans l'enveloppe même si je n'ai pu venir au rasso 2011 :lol::lol::lol:.
Merci d'avance,
A plus
:wink:

Salut Seb,
Je t'ai déjà envoyé un chèque pour d'autres stickers Pirate4x4, y a moyen que tu m'en mettes dans l'enveloppe même si je n'ai pu venir au rasso 2011 :lol::lol::lol:.
Merci d'avance,
A plus
:wink:

Je viens de recevoir l'enveloppe, aucun probleme je te mets ça :wink:
Par contre tu ma pas précisé la couleur des stickers taille S... Orange ou noir?

tien je crois que je vais faire un don a pirate pour des Stickers Pirate4x4 taille S:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
un petit paypal pour faire chier seb et une enveloppe pour le retour
je pense en prendre en stock pour fournir ou copainss

Pour l'enveloppe fait gaffe je pourrais pas en mettre une dizaine... Ou alors une enveloppe kraft et un timbre un poil plus élevé...

Je viens de recevoir l'enveloppe, aucun probleme je te mets ça :wink:
Par contre tu ma pas précisé la couleur des stickers taille S... Orange ou noir?

Ok merci c'est cool, ba t'as qu'à mettre des noirs sa sera bon. Mais c'était pas le prix pour des tailles L ? Bon, si c'est pas sa, tampis, mets moi des tailles S pas de souci. Merci encore ! :wink:

Ok merci c'est cool, ba t'as qu'à mettre des noirs sa sera bon. Mais c'était pas le prix pour des tailles L ? Bon, si c'est pas sa, tampis, mets moi des tailles S pas de souci. Merci encore ! :wink:

Heu je sais pas :redface: c'est toi qui ma fait un MP et le chèque reçu correspond a 2 sticker S a 5€ +3€ de FDP...
L'enveloppe est prête, j'essaies de la poster demain.:wink:

Heu je sais pas :redface: c'est toi qui ma fait un MP et le chèque reçu correspond a 2 sticker S a 5€ +3€ de FDP...
L'enveloppe est prête, j'essaies de la poster demain.:wink:

Ouais t'inquiète donc pas, c'est cool comme sa ! Merci pour l'envoie, même si je suis pas pressé.
A plus !

Même gratuit c'est pas la folie...
bon aller z'allez pas me faire croire que pour une enveloppe et un timbre ça vous dit rien d'avoir des stickers gratos...:mrgreen:

Même gratuit c'est pas la folie...
bon aller z'allez pas me faire croire que pour une enveloppe et un timbre ça vous dit rien d'avoir des stickers gratos...:mrgreen:

Moi je voudrais juste les Stickers Pirate4x4 taille S. :icon_rolleyes:
Comme je n'ai pas participé au rasso, je veux pas faire croire que j'y étais ...... :icon_rolleyes:
Si comme dit dans le post les stickers (gratos) je les paie, peux tu mes envoyer :icon_rolleyes:
Je sais , j'ai toujours des questions con :mrgreen:

ps je possède déjà la casquette et le maillot............ manque toujours le pare soleil promis ................. lors du défilé de mode....
et ce magnifique stiker

ps je possède déjà la casquette et le maillot............ manque toujours le pare soleil promis ................. lors du défilé de mode....
et ce magnifique stiker

Putain la honte, j'ai pas de paroles (surtout une mémoire de poisson rouge :redface:)
ta la carte militant, donc tu veux quel couleur?:mrgreen:

J'aimerai bien en avoir 2 noir et blanc... ca serait possible sachant que je n’étais pas au rasso :icon_rolleyes:

J'aimerai bien en avoir 2 noir et blanc... ca serait possible sachant que je n’étais pas au rasso :icon_rolleyes:

Ne mélangeons pas tout...
Les stickers orange ou blanc sont indépendants des stickers spécial rasso.
Les stickers rasso sont dispo pour tout le monde, même ceux qui ne sont pas venus, au vu du nombre que j'en ai c'est la seule solution que j'ai pour pas les jeter...
Pour les autres stickers ils sont en vente, le seul avantage est que si vous prenez des stickers en envoyant votre enveloppe, les FDP sont gratos.

je prend trois sticker taille (s) (2orange et un noir) + un rasso 2011

J'ai la carte militent :mrgreen:
pour les donc s'est a l'ordre???????? "association Pirate"

Retour