• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dates du Rassemblement 2019

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour
Afin de vous permettre de vous organiser et éviter les prétextes bidons du style "je peux pas j'ai aquaponey" ou "je peux pas j'ai mariage" (@Rey Le Bon :MDR49:) voici donc les dates officielles du 11éme rassemblement Pirate4x4 (et 10eme sur le terrain de Montalieu):

5 - 6 - 7 Juillet 2019

Ouverture des inscription et programme prévue aux alentours d'Avril.

Present pour la 1er fois ! :smile:

nan. tu vas remplir un formulaire d'inscription... TOI, spécialement... on verra si oui ou non on accepte ta venu... cherches pas , on en as deja parler avec Pedro ... le Maxence... on va réfléchir avant de lui dire OUI :MDR49::mrgreen::MDR49:

nan. tu vas remplir un formulaire d'inscription... TOI, spécialement... on verra si oui ou non on accepte ta venu... cherches pas , on en as deja parler avec Pedro ... le Maxence... on va réfléchir avant de lui dire OUI :MDR49::mrgreen::MDR49:

J'était pourtemps calme la dernière fois je trouve :twisted::twisted:

Les inscriptions vont être mise en place d'ici la fin de la semaine!

On est pas venu ici pour manger si ? :mrgreen: :mrgreen:

Un rasso pirate c'est mécaniquer, boire une bière de la buvette, re-mécaniquer, boire encore une bière de la buvette, essayer de rouler, re boire une bière avec les potes tjs de la buvette ... manger parce que ça creuse de ...... mécaniquer ou de boire des bières... :mrgreen:

Et cà sur 3 jours... donc c'est important de manger ... pour eponger reprendre des forces...
d'autant que le samedi, y a repas en commun et cette année ... on as fait une grosse sélection du traiteur .... du samedi soir, l'année dernière pris de court on c'est retranché derreière un traiteur qui efut tout sauf Pirate dans l'âme...

cette année ca sera bien différent on l'as choisit vraiment pour nous correspondre.

mais vous allez voir ceci sous peu .

Quoique toi... je sais pas, j'vais en parler avec Céline , lui dire de ne pas te laisser sortir pdt ce week end... :MDR49:

Parce qu'il roule ?? tain je savais même pas que tu avais réussi a finir un de tes tas de tôle autre que faire rouler ta 2saucisses !! :MDR49: :MDR49:

Ouai il roule et dans tout les sens du terme , puis moi j'ai pas la protection de bloc avant qui touche le moteur :MDR49: :MDR49:

Ouai il roule et dans tout les sens du terme , puis moi j'ai pas la protection de bloc avant qui touche le moteur :MDR49: :MDR49:

Normal je t'ai toujours dit que tu n'avais pas le sens du contact :wink:!!

cela dit faut que je rappel Denis.... j'ai tjs pas touché a ce pb... :mrgreen: