Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non non je ne l'ai pas payé je suis aller le voir je lui est expliqué se que je voulais faire et vu mon jeune age sa aide
il tourne c'est déjà sa mais il y a tout a faire (sa fait 5 bonne année qu'il est dehors
dans un premier temps mon but est de le faire fonctionné correctement pour voir ce qu'il vaut dans un premier temps
après j'aurais surment besoin de spécialiste du lada pour l'amélioré
et pour le suz ou c'est a moi je suis aller le cherché de l'autre coté de St Dizier
Un peut de nouveau
Voila après 1 an passé dans le hangars de mon grand père j'ai enfin décidé d'aller à la casse pour chercher des pièces pour mon lada
Donc je lui est mis un carbu tout neuf un maître cylindre de frein et un récepteur de frein arrière gauche qui d'ailleurs ne ma servi a rien vu que mon tuyot a cassé :/
Après avoir monté tous ça j'ai enfin pu l'essayer tout ça pour casser le relais de direction ...
Si seulement ^^
Bon y a plus qu'a le re fixé réparé l'échappement trouver une membrane de pompe de reprise et la ça ira déjà mieux
et vu que j'ai eu la chance de récupéré un siège baquet je les installé dans mon suz
Encore du nouveau
Donc j'ai réparer mes boiter de direction
Rebidouillé mes freins
Pré installé un pot d'echappement
Mon père ma réglé un peut mieux mon cabu et gas !!
Enfin il a voulu essayer ^^
Du coup il marche vraiment fort très léger mais bon je me suis franchement fait dessus vu la fabrication de l'engin et mon père est un véritable enfant donc un jouet a un enfant je vous laisse imaginer le résultat