11 Novembre 2014 #31 Jé-troll Franchisseur Extrem. Prépas Soft Bebop a dit: C'est Yves qui filme... Tu sais, les vieux et la technologie, tout ça Cliquez pour agrandir... tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr
Bebop a dit: C'est Yves qui filme... Tu sais, les vieux et la technologie, tout ça Cliquez pour agrandir... tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr
11 Novembre 2014 #32 Jo49 Franchisseur Extrem. Prépas XL Jé-troll a dit: tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr Cliquez pour agrandir... Mieux vaut Parkinson qu' Alzeimer parce qu'il vaut mieux renverser la moitié de sa bière que d'oublier de la boire!
Jé-troll a dit: tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr Cliquez pour agrandir... Mieux vaut Parkinson qu' Alzeimer parce qu'il vaut mieux renverser la moitié de sa bière que d'oublier de la boire!
11 Novembre 2014 #33 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Jé-troll a dit: tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr Cliquez pour agrandir... fait gaffe toi tes pas loin et puis parkinson avec un marteau dans la main :alzeimer: il et vrai que je suis plus
Jé-troll a dit: tu veux dire qu'il est pas loin de la parkinson mdrrr Cliquez pour agrandir... fait gaffe toi tes pas loin et puis parkinson avec un marteau dans la main :alzeimer: il et vrai que je suis plus
15 Novembre 2014 #34 Freelise Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Bebop a dit: Et encore une bonne sortie de faite avec ma gang de sudistes préférée... Mais c'est monté Yves a été moins chanceux et y a laissé un arbre AR et le couple conique AV :iconfused: (cf la vidéo) Toutes les vidéos en autres photos sont comme d'hab dans ma galerie picasa : https://picasaweb.google.com/Bebop0000/Sigalous01112014?authkey=Gv1sRgCO_o3b6A4Z3kmwE# Cliquez pour agrandir... avec denis , on a reflechi a y metre sont gr simpson
Bebop a dit: Et encore une bonne sortie de faite avec ma gang de sudistes préférée... Mais c'est monté Yves a été moins chanceux et y a laissé un arbre AR et le couple conique AV :iconfused: (cf la vidéo) Toutes les vidéos en autres photos sont comme d'hab dans ma galerie picasa : https://picasaweb.google.com/Bebop0000/Sigalous01112014?authkey=Gv1sRgCO_o3b6A4Z3kmwE# Cliquez pour agrandir... avec denis , on a reflechi a y metre sont gr simpson