• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Renovation ancien Samourai Bogger 4x4

J'espère qu'on vous verra au rasso avec vos outils les Vosgiens :wink:, moi j'adore la face avant, et le treuil c'est quoi?

Salut Lolo :wink:, nous serons peut etre la , pas mal de sorties prevues cette annee alors nous verrons bien , pour ce qui est du treuil c est un Warrior avec deux moteur de 6.5 cv, qui a ete achetter près de chez toi d ailleurs :icon_cool:
Dimanche matin nous allons faire les premiers essais ,nous pourrons voir ce que donne le moteur et terminer les dernieres petites choses a faire , je posterais quelques videos histoire de faire profiter les personnes que ca interessent :wink::wink:

Je suis tout ça avec attention et justement j'ai hâte d'avoir d'autres retour sur ce treuil :mrgreen:

donc n'hésites pas a faire un beau petit reportage et sais tu si on peut mettre un free spool pneumatique standard dessus ? :wink:

Je suis tout ça avec attention et justement j'ai hâte d'avoir d'autres retour sur ce treuil :mrgreen:

donc n'hésites pas a faire un beau petit reportage et sais tu si on peut mettre un free spool pneumatique standard dessus ? :wink:

Je ne sais pas pour le free spool pneumatique mais je te' donnerais l info cette semaine , Lionel avait acheter le systeme booster 24 volts que nous n avons pas pus monter faute de place tellement cette boite est grosse , je pense que ce treuil est vraiment bien ,enfin nous verrons a l usage je te donnerais plus d infos plus tard :wink::wink:

Question sûrement très bête. Mais il lui était arrivé quoi a ce proto?

Ce treuil est très bon, il a gagné le dernier Breslau et au retour il était nickel, c'est mon pote Francky qui les vend, c'est mon voisin:mrgreen:
sinon pour le rasso faites un effort :wink:

Joli " Joujou " :wink: :twisted:

J'aime bien le look et le taf fait dessus , régalez vous encore et encore :twisted:

Merci du partage :wink:

Adessias :twisted:

Ce treuil est très bon, il a gagné le dernier Breslau et au retour il était nickel, c'est mon pote Francky qui les vend, c'est mon voisin:mrgreen:
sinon pour le rasso faites un effort :wink:

Tout a fait Lolo c est un treuil de chez Franck :wink: nous avons ete rouler ce matin quelques petits problemes a revoir ,reglage bloc arriere ,roues arrieres viennent toucher les amortisseurs en croisements ,investir dans deux bonnes batteries pour les treuils qui sont tres gourmands en consommation électriques :iconfused:,le moteur marche tres bien ,super coupleux , les couples 5x43 doivent y etre aussi pour quelque choses ,je n ais fait que deux petites videos une crevaison nous a fait perdre du temps et nous n avons pas voulus forcer bêtement ,encore quelques petites mises au points et nous ferons d autres essais .
Pour le Rasso je pense que nous viendrons le Dimanche faire un tour en visiteur, ci c est possible:iconfused::iconfused: car le Samedi c est boulot obligatoire :encolere::encolere:
VIDEOS

https://www.youtube.com/watch?v=r_Os28xdKfU&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g

https://www.youtube.com/watch?v=CUJYRHMUcmg&index=2&list=UUbnx18Uw1Zw-J6Xuclju9_g

- - - Mise à jour - - -

Question sûrement très bête. Mais il lui était arrivé quoi a ce proto?

Pour repondre a ta question , il etait tres mal entretenus et bien vecus :iconfused::iconfused:

Salut Lolo :wink:, nous serons peut etre la , pas mal de sorties prevues cette annee alors nous verrons bien , pour ce qui est du treuil c est un Warrior avec deux moteur de 6.5 cv, qui a ete achetter près de chez toi d ailleurs :icon_cool:
Dimanche matin nous allons faire les premiers essais ,nous pourrons voir ce que donne le moteur et terminer les dernieres petites choses a faire , je posterais quelques videos histoire de faire profiter les personnes que ca interessent :wink::wink:

bonjour.
c quoi comme treuil devant ??

Marquer 2 poste au dessus il faut lire :icon_rolleyes::wink:

Le 3.3 et un excellent moteur avec du couple. L'avantage c'est que c'est un moteur costaud mais lourd. Pat contre tu en trouve de partoug a pas cher donc si tu casse quelques chose tu pourra réparer rapidement et pour pas chère.

Le 3.3 et un excellent moteur avec du couple. L'avantage c'est que c'est un moteur costaud mais lourd. Pat contre tu en trouve de partoug a pas cher donc si tu casse quelques chose tu pourra réparer rapidement et pour pas chère.

Oui effectivement il est beaucoup plus coupleu que le 2.8 ,pour le moment il tourne bien j espere qu il va tenir encore un moment :icon_cool:

Vous avez fais une Super caisse hate de la voir rouler
si jamais tu cherche du matos en 24 volt j en ai un peu en stock hesite pas

Ok merci a toi je note cette info dans un coin on ne sais jamais :wink::wink:

Retour