Non du tout.Un gas de par chez toi j'imagine ?
Je me demande ce que ça donnerai dans les zones... pas sur que ce soient les plus adaptées, elles sont quand même larges les bagnoles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout.Un gas de par chez toi j'imagine ?
Non du tout.
Je me demande ce que ça donnerai dans les zones... pas sur que ce soient les plus adaptées, elles sont quand même larges les bagnoles.
Non du tout.
Je me demande ce que ça donnerai dans les zones... pas sur que ce soient les plus adaptées, elles sont quand même larges les bagnoles.
C'est le nouveau standard.
La mienne pareil.
Si tu veux aller vite, c'est mieux d'etre large.
Oui nous sommes d'accord, sauf qu'en France à part en U4 personne roule vite et les autres épreuves sont plutôt pas mal étroite.
Donc 2.35 m à traîner en pleine forêt c'est pas le plus adapté. Faudrait voir avec François combien fais en largeur sa caisse (si quelqu'un connais la largeur de la voiture de Pascal c'est le même)
Si on commence a faire des proto U4 en fonction de la France, ca devrait ressembler a un Jimmy ou un Lada...
Merde je vais m’attirer les foudres de la secte Lada et Jimmy
Je faisais surtout allusion aux coté limité de nos terrains et environnement, et que finalement les gens montent des proto qui vont avec...On a pas la chance d’avoir un désert et/ou de grandes étendues en Europe...
Si on commence a faire des proto U4 en fonction de la France, ca devrait ressembler a un Jimmy ou un Lada...
Ouais je me demande bien sur quoi il va repartir Jim...Pas eu d’écho d’un projet chez ORA, ni ailleurs d’ailleurs...Ca sent le projet secret qui va sortir de derrière les fagots...La plupart des teams ne sont pas prêt pour le KOB cela dit, 2020 sera une année de transition...
Oui nous sommes d'accord, sauf qu'en France à part en U4 personne roule vite et les autres épreuves sont plutôt pas mal étroite.
Donc 2.35 m à traîner en pleine forêt c'est pas le plus adapté. Faudrait voir avec François combien fais en largeur sa caisse (si quelqu'un connais la largeur de la voiture de Pascal c'est le même)
J'ai pas tout compris ... ?Pascal a la meme largeur de ponts que moi et fait la meme largeur
je confirme: 2.35m pour Axel et Rob
C'est le nouveau standard.
La mienne pareil.
Si tu veux aller vite, c'est mieux d'etre large.
Oui nous sommes d'accord, sauf qu'en France à part en U4 personne roule vite et les autres épreuves sont plutôt pas mal étroite.
Donc 2.35 m à traîner en pleine forêt c'est pas le plus adapté. Faudrait voir avec François combien fais en largeur sa caisse (si quelqu'un connais la largeur de la voiture de Pascal c'est le même)
Pascal a la meme largeur de ponts que moi et fait la meme largeur
Sa tombe bien jpeux vous vendre un Jimny monter sur portique qui irais super bien en U4 .
Tu as oublié 2 détails :
En U4 Le véhicules doivent pouvoir rouler vite et surtout être fiable
Bad Penny est de retour !Qui dit KOB , dit nouvelle caisse en perspective !! Après pas mal de spéculation , Marsden à présenté sa nouvelle caisse aujourd'hui et il s'agit de son ancien Def avec lequel il a participé au premières courses U4 en Europe mais aussi au KOH etc... Elle revient donc sous le giron de GP après un passage en Hollande
Photo datant de 2015.
Voir la pièce jointe 148131
Bad Penny est de retour !
Caisse de transition ?
Il ne dit pas si c'est une caisse de transition, tout laisse à penser que oui, mais vu la perf du week-end on peu s'attendre à tout avec Jim, sachant qu'il cherche une caisse polyvalente et non pas uniquement dédiée à l'U4.
Bon sinon l'IFS des Mudracer est fin terminé et on peu dire que c'est beau ! Désolé pour la qualité des photos j'ai screen la vidéo car pas encore de photo disponible.
Il a super bien roulé ce WE mais la concurrence était relativement limitée ! Dans le cadre du championnat il ne faut pas se leurrer : face aux concurrents "habituels" (Rob Butler, Mudracer, Costa et les Portugais, Reulsport, WSR, ...) , "Bad Penny" n'aura pas le niveau pour systématiquement jouer la gagne ... Et ça je ne pense pas que cela convienne à Jim
Ca a un coût mais ce que je ferais si j'étais lui : garder cette voiture pour les trophies (moyennant quelques petites modifs) et se monter un U4 ... Ou alors re-revendre celle-ci et refaire un beau buggy ! Vu les besoins de Jim, pourquoi pas un Miller ?