oui mais attention, parfois on a des surprises....
il au eut une panne très fréquente chez les magnum 5,2/5,9l : les joints de plenum .....
quasi tous ont souffert de cette panne, ce n'est rien mais si on roule comme ça ou si ça a été mal diagnostiqué c'est facile d'avoir tout les symptômes d'un moteur HS....
il y a pas mal de garage plus ou moins honnêtes qui en voyant arriver un 5,9l qui fume et qui ratatouille, on procédé a un échange standard avec un 5,2l qui coute moins cher.
donc par expérience je conseil vraiment de verifier SUR LE BLOC que ce soit bien un 5,9l .....
All Magnum engines are stamped either 360 or 318 on the driver’s side near the rear of the block. The casting number found on all 360 Magnum blocks is 5302006, whereas the 5.2/318 Magnums are 53006714 or 53006657. Otherwise, the 5.2 and 5.9 appear pretty much identical. Make sure you verify whether it’s a 5.2 or 5.9 before you take possession. You don’t want any nasty surprises down the road!