• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Recherche : Provenance d'un diff de LJ70

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sherk
  • Date de début Date de début

Sherk

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut les pirates :wink:
Comme dit dans le titre je suis a la recherche de provenance ou mème la manque ou quoi que ce soit qui puisse m'aider dans mes recherche sur d'un diff pour un Toy LJ70 a systéme de blocage mécanique
Je l'ai acheter en 2004 a Eric Alliaga qui participé au championnat de france trial si ca peux guider quelqu'un :mrgreen:
Voila deux photos du bordel
30072013768[1].jpg
30072013769[1].jpg
Merci beaucoup d'avance :wink:

30072013768[1].jpg

30072013769[1].jpg

Dernière édition par un modérateur:
Fais une photo du système de verrouillage et nez de pont & des inscriptions su l'autre côté du diff, ça pourrait être du diff de Toy d'origine (étrangère)

Voila deux photos du système de blocage est une douille qui circule sur le demi arbre:icon_rolleyes:
02082013792[1].jpg
02082013795[1].jpg
Le nez de pont est identique a 100% a un nez de pont d'origine. Je n'ai absolument aucune inscription dessus meme pas un chiffre ou une lettre:encolere:
La seule inscription que j'ai est sur le nez de pont 54F :Hein04:

02082013792[1].jpg

02082013795[1].jpg

Tout compte bien fait, ça sent un peu l'artisanal, ou un fabriquant de bloc à cable dont l'histoire aurait fait disparaitre le nom ^^

Les Toy LJ / KZJ n'ont, à ma connaissance, jamais eu de bloc à cables, il y a eu des versions dans d'autres pays avec des blocs (pour les ph2, mais élec..

Les blocs à cable étaient pour les versions à gros pont : BJ4/7 et HJ4/6

En fait, on dirait un GL ou 4 sat démonté, dont la partie côté couronne a été gardée + l'autre moitié qui vient fermer le diff en fait maison au tour / fraiseuse
Mais là se pose une question, ça en artisanal (très bien réalisé si ça a tenu), ça passe, mais d'où proviendrait le demi arbre avec les cannelures longues ?

Bref, et si tu demandais à celui qui te l'a vendu :mrgreen:

sur une paire de ponts d'Auverland que j'avais il y avais un bloc AR du même genre de monté

le fabricant était Gibellino

Mais là se pose une question, ça en artisanal (très bien réalisé si ça a tenu), ça passe, mais d'où proviendrait le demi arbre avec les cannelures longues ?

Bref, et si tu demandais à celui qui te l'a vendu :mrgreen:

Ha pour tenir ca tien c'est les demi arbre qui lache ou les couple conique
La je viens de faire faire le demi arbre a longues cannelures chez RCV car je l'avais vriller
Pour demander a la personne qui me la vendu pas possible :icon_frown:

Retour