??????=?
Merci moi de même . Bon bin je ........L année prochaine je boirais de l eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ta pas bien regarder c'est François avec son def qui a le mieux monter il étais toujours en haut des difficulté a attendre les tas de ferrailles(oups j'ai rien compris )lol ok c bon je sort, et de toute facon rull vous a tous pourris avec ca ferraille verte . bon a l annee prochaine pour de nouvelle aventure aller vive les pirates moi je v ameliorer ma ferraille pour rivaliser avec rull
vive les pirates moi je v ameliorer ma ferraille pour rivaliser avec rull
Bein moi qui suis un peu loin,j'ai maté toutes les photos et lu tous les messages et tous ça me donne envie de venir faire le spectateur pour le prochain rasso en même temps y a aussi le K.O.H ou le SRRS mais ça c'est un autre trip !!!!!
et pourvu que ça dure
t'as interet,si ton planning est tenu tu auras 9 mois de roulage avec le light donc feumes impréssions ? ( aprés avoir tout lu sur ce rasso et visionné les vidéos ) bin grosse motiv pour être au prochain avec le Light
comme dabet sa s’améliore d'année en année je reste fidèle au pote....... a bientôt pour la prochaine
C'est Madame qui parle maintenant, " l'ambiance est toujours aussi bonne, merci pour l'orga, et merci aussi a la team auvertroll pour leur accueille chaleureux du samedi soir. Laurent, Elise et Gwen, nous somme heureux de vous avoir revue, et on a hate de vous revoir l'anné prochaine (voir plus tot pourquoi pas). Et tout les autres (Marco, Mathieu, Babas (pour mon ptit tour en proto) etc.....)
ET UNE SPÉCIAL DÉDICACE A BARGEOT, MA CLIO EST JOLIMENT DÉCORER.
et donc avec bouggy on pue du cul
ah c'était vous
et donc avec bouggy on pue du cul
un autre truc qui ne m'a pas plu, mais c'était sur la route du retour , c'est les 2 courriers du trésor public
2 x 1 point , je m'en sors bien
premier WE de juillet comme d'hab ( les 5,6,7), l'inscription officielle est presque prete et va tres bientot etre mise en ligne avec le "programme" des hostilités mais les dates c'est ca
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEAAAHHH !!!!
moi j'ai bloqué la date !!!
Neurobug sera pas prête, mais bon ...
je viens avec une tronconneuse sans chaîne pour faire un max de bruit !!!!!
amène de la bière plutôt y a rien de mieux pour faire un tour de crawler
amène de la bière plutôt y a rien de mieux pour faire un tour de crawler