Rando 4x4 Lue/Escource 2014

tu as d'autres photos de mielan ?

oui bien sur mais je les mets pas sur ce post, car j'ai des vidéos et quelques photos mais je créerai une discussions pour tout mettre je pense dans 1 semaine :mrgreen:

putin c'est casse couille d'écrire avec un téléphone!! ça mets des mots qui n'ont rien a faire dans la phrase avec la suggestion de merde !!!

Dernière édition:
Alors de 1 je n'ai jamais parler de lames !
de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé

de 2 je parler pas fe ce Suzuki une personne avec plus d'expérience au volant :)

un suzuki qui ne paye pas de mine de part sa discrétion mais qui suit ce groupe depuis des années !!
bleu foncé

:D gros quiproquo :MDR49:, les photos sont souvent trompeuse :MDR49::MDR49::MDR49:

bleu foncé

Je vois très bien de qui tu parles mais il n'étais pas a escource, et le seul Suzuk du groupe était le rouge, ...à lames :lol:

Tu n'as en effet pas parler de lame, mais de tirants sur mesure :smyley5:

Le rouge est a micka un super mécano et encore meilleur carrossier !!
je crois qu'il a un Swift twin cam dans le Sam mtnt

bleu foncé

Celui de jean michel quoi!!! un jimmy avec caisse samourai et 1600 vitarax et un trés bon coup de volant qui aide beaucoup.

Et il est en bab 215R16 pas plus :lol:

c'est un suzuki CULTUS 1300 16s avec eprom coupure decalée a 8200tr/min, un joli 4 en 1, la pression d essence qui va bien et un type au grandes oreilles pour s'en servir

c'est un suzuki CULTUS 1300 16s avec eprom coupure decalée a 8200tr/min, un joli 4 en 1, la pression d essence qui va bien et un type au grandes oreilles pour s'en servir

8200tr/min!!!!!:lol:
il doit chanté ce moteur!!
question: c'est utilise de reculé le rupteur?

oui c 'est utile dans la limite du raisonnable, il y a des vitesses des masses en mouvements a ne pas dépasser. decaler la coupure te permet d'avoir plus de puissance c est le produit du couple x la vitesse. sur un moteur stock cela ne sert pas a grand chose car les couples maxi s effondrent assez vite mais en re calant tes arbres a cames, optimisant tes remplissages, tu modifies ta courbe de couple donc ta puissance max.

Je parlai de candu jo moi :)

toi tu parle de celui de micka que tu a régler facon grand malade encore une fois.

Retour