quoi choisir

Bah moi en passager (1.94 pour 114kg), ça rentre pas et ça déforme le bâche :smyley5:

img_3520.jpg
img_3521.jpg
img_3522.jpg
img_3523.jpg

les sièges baquets n' arrangent rien :icon_rolleyes: :lol::mrgreen::lol:

- - - Mise à jour - - -

côté pilote, c 'est pas mieux

02110.jpg

le seul avantage de ce véhicule à mes yeux, on rigole beaucoup lorsque j' essayes de rentrer dedans :mrgreen:

Tu triches t'as pas le cul au fond du bacquet :MDR49:
...
Ah sa rentre pas, désoler :lol:

Je fais:
1m90 ->110kg et sa passe bien,
j'ai meme de la marge :twisted:
Suffit juste de refaire les supports des sieges.

Fichiers joints

• img_3520.jpg
    img_3520.jpg
    207.6 KB · Affichages: 0
  • img_3521.jpg
    img_3521.jpg
    203.9 KB · Affichages: 0
  • img_3522.jpg
    img_3522.jpg
    160 KB · Affichages: 0
  • img_3523.jpg
    img_3523.jpg
    149.3 KB · Affichages: 0
  • 02110.jpg
    02110.jpg
    181.2 KB · Affichages: 0
c'est simple en dessous de mille euros
Lada
jeep cherokee 4l BVA, il y a 1 moi pour moi le cherok etait nul en TT mais ayant ete faire 4 jours TT en Auvergne avec les trialistes de St Jean j'ai été bluffé c'est dingue la motricité de cette bagnole il faut simplement des bons pneus comme tout 4x4
pour 1000 € c'est le top
De la piece d'occas a la pelle et pas chere

entre 2000 et 4000
alors tous
mais tjrs cherok 4l BVA GPL( CG gratuite dans certain département)

au dessus
le reste

moi j'ai jeep CJ 5 V6 c'est merveilleux mais demande un entretien régulier ' je lui fait pas de cadeau
aussi CJ 7 V8 super mais conso importante

pour ballade rando pas besoin de truc préparé mais seulement de tres bon pneus si possible pas réchappés
Avoir le pied relativement légé car ça sert rarement de bourinnercomme un malade
voila mon avis

Et moi 1m92 et 117 kgs et je rentre dans mon suz:ivre::ivre:

P***** t as encore grossi sacoche!!!!!!!!!!!!!!! :padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmilej'vais appeler l’adjudant chef !!!!!!!! :D:D:D
Et avec les fêtes qui arrivent......pouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: tu tables sur la taille XXXL pour les baquets????? Chui pas sur que Nico aura t' a taille .....:affraid::affraid::affraid:

:dejaout::Panneau07:

Gwen.

merci beaucoup pour vo rep je pence que je v acheté un truk et je vous rediré tou sa aprés :lol:

!!!...Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais acheter un truc et je vous redirai tous ça après...!!!!!

J'suis pas une flèche en français mais là, c'est vraiment une horreur de te lire....!!! :Beurk10:

Putain, fait un effort, sans déconner.....
20 mots d'alignés... 9 fautes d'orthographes, de grammaire voir même de phonétique....!!!!

t'as un vrai problème... Tu sais...
cela s'appelle la dyslexie...

dixit wikipedia :

La dyslexie est un trouble spécifique de l'apprentissage de la lecture, lié à une difficulté particulière à identifier les lettres, les syllabes ou les mots qui se manifeste en l'absence de tout déficit visuel, auditif ou intellectuel et malgré une scolarisation adéquate. La dyslexie entraîne souvent des difficultés orthographiques associées.

tu te reconnaît dans cette définition....???

sache que ça se soigne.... ;-)

@+
Olivier

la je pence que à ce niveau la cet plus de la dyslexie cet plus du je m'en foutisme car la remarque a été fait et refaite non sans déconner :evil::evil::evil:

si on sait pas écrire ben les mot qui sont mal écrit se surligne en rouge y juste a faire clic droit pour voir les propositions alors bon au bout d'un moment faut ARRETER :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

la je pence que à ce niveau la cet plus de la dyslexie cet plus du je m'en foutisme car la remarque a été fait et refaite non sans déconner :evil::evil::evil:

si on sait pas écrire ben les mot qui sont mal écrit se surligne en rouge y juste a faire clic droit pour voir les propositions alors bon au bout d'un moment faut ARRETER :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Visiblement, cela ne fonctionne pas non plus chez toi...

bon encore désoler pour l’orthographe mai dé foi le correcteur me propose pas les bon truque (oui je suis dyslexique) fin bon vous me comprenez came-même un peu .

bon c bon g trouver mon 4x4 je vais le chercher demain c un patrol :p je vous ferai la présentation dans le bon tropik :mrgreen:

Salut Thomas2401

Si tu doit prendre un lj prend un 73 pour 2 raison, tu aura un peu de coffre pour mettre des affaires, et surtout ca passera mieux en franchissement, car ca équivaut à un 102 pouce ceux qui est très bien.

Après tu parle de kdj tu veut plutôt dire kzj, si non oublie le kdj trop fragile et beaucoup de modif pour le renforcé au niveau du train avant.

A choisir prend un kzj 73, car le moteur 3 l est fabuleux, et dépourvu d'électronique.

A+Laurent et Sophie

Retour