quoi choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas2401

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour jouvre cette nouvelle discution pck je voudré acheté un 4x4 mai je ne c pas quoi acheté comme je le diser sur ma présentation 1 de mes patron a acheté un range mai tros faible au niveau des pont donc je vouler savoir pour vous que seré le mieux ??? :wink:

tous dépend de la conduite sinon un pont de land est solide,en 6 ans pas un un seul demi arbre ou diff est je suis en 33 :wink::wink::wink: sinon il ya les patrol, les toy après tous dépend ton budget

je ne suis pas chauvin mais cela fait 7 ans que mon def subi je lui en met plein la cantine et la casse reste très limité et peu onéreuse les pièce land sont courante et pas chère et de nombreux accessoires sont dispo après il en faut pour tous les gouts :)

b moi g vus a maime pas 2 moi 3 demi arbre AR et 2 nez de pont AV :/ donc bon apré tou dépean en cb de canelure mai moi je voudré avoir des avi sur des machine avec leur aventage et leur inconvénient moi a la rendo que g faite avec mon patron tout le monde di que les pont de range rover clacique son fragile aprés je ve avoir plin davis donc bien me renségner avent dacheté sa peu prendre maime 1 ans si il faus c pour sa que je ve savoir :D

Bonjour Thomas.

Je te souhaite de trouver la réponse à ta question sur pirate. Mais pour ce faire, il serait utile de revoir un peu la présentation de tes posts.

Je comprends que tout un chacun n'ait pas forcément fait de grandes études ni ne soit passionné de langue française. Donc les fautes sont tout à fait pardonnables.

Par contre il est toujours sympathique de voir une présentation aérée et des phrases avec un début et une fin.

Donc si tu peux éviter le langage SMS, commencer tes phrases par une majuscule, les finir par un point et utiliser la touche "entrée" pour revenir à la ligne, ça serait cool !

@+

+1.

Et si même Tripoz a approuvé la demande de Bebop, c'est qu'il y a VRAIMENT des efforts à faire !!!!
:mrgreen:

Il n'Ya pas de mauvais véhicules ils ont toussent leurs qualités et leurs defaults a toi de te passionner pour un model, une marque, un genre, un état d'esprit .
essaye en plusieurs, regarde comment la mécanique et monté, le prix des pièces, et voie le budget que tu veut y mètre
pour moi mon land est une histoire d'amour :redface: lol

Oui mais bon g toujours pas de réponse

et tu n'en auras pas.

exprimes toi convenablement (on te demande pas de gagner la dictée de Pivot, juste d'être lisible) et soit correct (on est pas à ton service) et peut-être que tu auras des réponses.

je verrouille en attendant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour