Question existentielle ....

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Mon prochain papier Xtrem sur quel véhicule ?
- Ben
- Papou
- Yves
- Gal Lee
- Tas de tube
- Reul
- etc ?

de toute façon ils y seront tous un jour

Pas Yves sa va lui monté au cerveau :mrgreen:

Et puis tu vas écrire quoi? Que le Proto est très bien mais que le Conducteur conduit comme ma Grand-Mère de 87 ans conduit sa 104? :mrgreen:

Yves >>>>> :MDR49:

Yves;235415 si tu sents une 2em paire de couilles c'est juste qu'il y a un truc qui et monte :smilies-sexe-18: :mrgreen: le cerveau et loin a atteindre on va au plus pret :MDR49:[/QUOTE a dit:
Décidément, on va demandé a GCC de te fabriqué un char en tube pour la Gay Pride.

Avec un fouet fabriqué avec du câble de treuil et branché sur prise de force :smiley34:

:MDR49:

- - - Mise à jour - - -

Revenons au débat, difficile de choisir, tous sont de très haut niveau :twisted:

Mon prochain papier Xtrem sur quel véhicule ?
- Ben
- Papou
- Yves
- Gal Lee
- Tas de tube
- Reul
- etc ?

de toute façon ils y seront tous un jour

organise ton rassemblement photo:mrgreen:

hop tous sur le même terrain ensemble et clic clic c'est dans la boîte :lol:

bon en même temps y faut que tu assures pour l'organisation ,faut pas oublier les hôtesses :Sexe15:,le traiteur ,les mobilhomes tout équipés ,la boisson:Alcooliques14:,et ....l'autorisation parentale:jump:

bon là tu te dis ça y est le zouave des îles à pété une durite:fou2:

mais si tu fais 36 déplacements ça coûte un bras tandis que là un déplacement quelques euros pour la petite fiesta et hop 1 pierre 10 coups!!!

et là tout le monde sera super content:Beurk10:

bon ça y est j'ai sorti ma connerie :dejaout:et je suis sur que pleins de pirates ont de supers idées:Panneau_p4x4:

salut Nico notre photographe préfèré:jaime::icon_cool:

Pour moi tous le monde a ça place dans ton journal :mrgreen: mais après le week-end dernier sur mon terrain je suis rester bête de voir les capacités de son petit crawler , perso j 'ai un coup de cœur pour Papou13 ..............:Super14:

je précise un truc, tous ceux là je les ai déjà dans la boite :)

bon allez au pif
huym
pouf pouf pouf ça sera FLYING BABAS
et après papou - Gal Lee voilà ça a été vu démocratiquement entre moi et moi :on_sen_fou:

pirate-2013-2163-2.jpg

Sauf incompatibilité de calendrier, nico sera la pour tes premiers gros essais dans les roches du spot a bouncer a Salives :twisted:

Retour