Comme toutes ces "pièces révolutionnaires issus de la technologie de la Nasa de l'espace qui a été volé en secret par des Ninja car a cause d'une conspiration intergalactique les inventeurs ne voulaient pas diffuser cette chose"...
De la grosse merde en barre....
Le premier est l'une de ces merdes qui crée une fuite pour tromper la Waste Gate, ou comment transformer une régulation de pression propre (la Waste gate), en un truc foireux qui va vaciller sa pression plus ou moins suivant l'humeur du robinet.
Les robinet de réglage de pression turbo de la sorte (qu'ils soient carrés, rond, rouge, bleu...) sont des aberration crées pour faire bander les Kékés du tuning
Pour le second lien, tiens comme ils arrivent plus a pigeonner le gogol avec du robinet de pression turbo et la dump valve electronique pour mazout, ils on sorti une nouvelle connerie...
Pourquoi réguler le debit de GO alors que tous essaient d'en envoyer plus...
Juste parceque ça me fait marrer quelque citations:
permet de gagner jusqu'à 50% de puissance et de couple en 15mn, sans risque pour le moteur
Bah oui tu balance 0.5b voir plus si affinité dans ton moteur pour gagner 40cv, sans risques... Ah ben oui bien sur...
Voici un produit à la fois superbe et incroyablement efficace pour décupler la puissance de votre moteur,tout en optimisant et donc en diminuant la consommation.
Magnifique
Découvert au Japon chez les sorciers du tunning et de l'optimisation moteur, avec ces débimetre de pression carburant, plus quelques retouches sur le boost controller, ils amenent leurs moteurs de 2L à plus de 600 ch !
Dingue, c'est pas issus de la technologie de Mars mais juste des Japonnais:icon_eek: 600cv, ouah
Référencé aprés des tests intensifs, nous confirmons que ce Débimètre (Fuel Pressure Regulator pour les experts) est génial. scrupuleusement neuf
Ca mets de suite en confiance, ils on essayés!
Un debimetre (mesure de débit) qui est un Fuel presure Regulator (un regulateur de pression), c'est beau le progrès!
Le club Mecanique a selectionné pour vous ce Débimètre de pression de carburant, qui mesure et regle la pression de carburant qui arrive à vos carburateurs ou votre injection, qui se monte en 15mn sur votre 4X4 ou voiture, simplement en le branchant sur le circuit d'essence.
C'est beau "Le club de Mécanique"
De trés belle construction, en alu anodisé rouge Ferrari subaru, avec un beau manomètre intégré trés précis, vraiment, un objet trés beau et donc les résultats sont simplement époustouflants ! Nous utilisons ces Débimetres sur nos voitures, et ils ont vraiment fait leur preuve.
Ouah la classe, de l'alu rouge anodisé Ferrari Subaru! Une nouvelle marque
Comme nous, vous ne pourrez plus vous en passer !
Description détaillée, c’est l’engagement de transparence du Club Mecanique
En commandant cet article, vous recevrez le kit Débimètre de réglage de pression de carburant, neuf et complet dans sa boite, comprenant :
- Trés solide construction tout acier, très lourd, anodisé en couleur rouge
Ah tiens?... C'est plus de l'alu, c'est de l'acier?
- Branchements en acier également
L'acier pour les raccords, hum...
- Beau manometre jusqu'à 10 bars diametre 4 cm
Je vois bien un montage sur certains HDI avec pompe dans le réservoir, son mano va très vite faire la gueule...
- Vis de réglage du type boisseau donc trés précis avec écrou freineur pour ne pas avoir de déreglements
Avec ecrou freineur, ouah
- Mesure 11cm x 11 cm
- Livré complet avec durite, vis de montage, support
Vraiment un trés bel objet, il en jettera bien sous votre capot ! Branchement sur le circuit d'alimentation carburant (essence ou gazole), se monte à la place du débitmetre d'origine,
Hop là on stoppe la lecture:icon_eek:: Attention les gars! le truc il remplace le debimetre d'origine... Ah oui quand même... vont être emmerdés sur les diesel pour chercher le debimetre sur le circuit de carburant... D’ailleurs sur les essence aussi, vu que c'est un régulateur de pression...
permet de mesurer trés finement avec le manometre intégré, et de regler via un boisseau à vis de réglage, la pression de votre circuit d'alimentation en carburant. Une bonne pression de carburant cela permet d'augmenter jusqu'à 20% la puissance du moteur, sans aucun autre reglage, simplement en gavant bien, à la bonne pression, les injecteurs ou les carburateurs.
Oui donc en réduisant la pression (debit ou je ne sais quoi) de votre carburant vous aller bien gaver le moteur... J'adooooore le concept, grâce a une vis que tu referme plus ou moins tu augmente la quantité de carburant, je kiiifffe grave
Regardez les forums, vous verrez des témoignages et montages de ces débitmètre sur Subaru, Porsche, Renault Sport, 4X4.. Tapez Fuel Pressure Controller sur les forums US ou Japonais.
Qui a du temps a perdre, moi j'ai pas le temps?
Ce débimetre est vraiment superbe, c'est un outil de professionnel monté sur les voitures de compétition, rallye, 4X4... Pensez-y, votre moteur est surement sous-nourri actuellement, offrez lui ce débimetre et vous aurez toute la puissance qu'il peut délivrer !
La sous nutrition est un mal international...

Vraiment, testé et approuvé, sans aucun risque pour le moteur, et résultats foudroyants.
92380 Garches... heu j'y connais rien en Géographie Parisienne, mais laissez moi deviner... c'est une banlieue avec des types qui font "ouaich gros, tu veux du shit?"
Bref vous l'aurez compris, passez votre chemin...