Salut à tous j’avais présenter un premier projet sur ma présentation il y a 2 ans entre temps j’ai du tout mettre en stand bye —> construction maison et naissance d’une mini pirate qui est complètement fan de 4x4 !!
A la base j’etait parti sur un lj 70 malheureusement pour un chene de 100 ou 200 ans lui est tombé dessus caisse arracher du châssis plier en 2 etc... enfin plus exploitable!
j’avais un lj 73 qui traîner que je voulais rénover du coup on la récupérer pour me remonter mon projet d’un coter je suis pas mécontent de cette mésaventure le lj 73 a un bien meilleur empattement.
Le 4x4 va ce présenter comme sa:
-Lj 73 face avant de BJ série 7
-Moteur 3.3 td légèrement optimisé (injecteur, turbo, pompe)
-Pont de patrol gr Y60 (barre de direction passer devant pour plus de place)
-Pneu km2 en 35x12.5x15 (pour le moment)
-Jante 10x15 (avec des beadlock)
-Ressort +7, Amortisseur à définir
-4 Link arrière
-3 Link avant
-Arceau extérieur ou intérieur (plusieurs idée en tête)
Pour le moment il sera monter à ressort les finance font que je doit rester soft pour le moment par la suite je passerais au Coil où pourquoi pas repartir sur un nouveau projet.
Place au photo
Voilà comment a fini le lj 70 histoire de rire un peu

Aller on passe au photo du début du projet

sa ira pour aujourd’hui on a déposer la caisse du Toy remis en route le 3.3td Qui était à l’abandon depuis un certain temps on la tester quand même il rupte et démonter puis mis en place sur le toy !
la suite au prochaine épisode les pirates a très bientôt !

A la base j’etait parti sur un lj 70 malheureusement pour un chene de 100 ou 200 ans lui est tombé dessus caisse arracher du châssis plier en 2 etc... enfin plus exploitable!
j’avais un lj 73 qui traîner que je voulais rénover du coup on la récupérer pour me remonter mon projet d’un coter je suis pas mécontent de cette mésaventure le lj 73 a un bien meilleur empattement.
Le 4x4 va ce présenter comme sa:
-Lj 73 face avant de BJ série 7
-Moteur 3.3 td légèrement optimisé (injecteur, turbo, pompe)
-Pont de patrol gr Y60 (barre de direction passer devant pour plus de place)
-Pneu km2 en 35x12.5x15 (pour le moment)
-Jante 10x15 (avec des beadlock)
-Ressort +7, Amortisseur à définir
-4 Link arrière
-3 Link avant
-Arceau extérieur ou intérieur (plusieurs idée en tête)
Pour le moment il sera monter à ressort les finance font que je doit rester soft pour le moment par la suite je passerais au Coil où pourquoi pas repartir sur un nouveau projet.
Place au photo
Voilà comment a fini le lj 70 histoire de rire un peu

Aller on passe au photo du début du projet

sa ira pour aujourd’hui on a déposer la caisse du Toy remis en route le 3.3td Qui était à l’abandon depuis un certain temps on la tester quand même il rupte et démonter puis mis en place sur le toy !
la suite au prochaine épisode les pirates a très bientôt !