Projet montagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cotentin
  • Date de début Date de début

Cotentin

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut!
Je viens dans cette section pour vos conseilles au sujet d'un projet que j'ai et qui j’espère aboutira !

En faite après avoir fiabilise le 90 j'aimerai faire des randos à la montagne.

J'voudrai rouler 1semaine avec du plus ou moins hard, me faire un bon petit Trophy sans aller en Roumanie enfaite ! (Pour l'instant :twisted::twisted:)

Du coup jme demandais si vous connaissez si des régions ou massif qui sont plus propice à ça ?

Si cela existe déjà avec quelle club ? ...

Merci :wink:

Salut tu peux participer a plusieurs rando existante il y a un sujet sur une qui viens de se dérouler dans mon département 63,

dans le 63 on as pas mal de chemin qui correspondent a ce que tu cherche le problèmé étant qu'il y a beaucoup de chemin dit chemin d'exploitation et donc seul les ayant droit peuvent les empreter, ensuite il y a le parc des volcans du livradois forez et du sancy cezalier et pour proteger la nature il faut des autorisation pour circuler ... c'est tout un bordel si tu veux faire une rando comme les road book au landrauvergne. D'ailleurs si tu veux decouvrir le style de zone chemin qu'il y a sa peut être une bonne idée de venir, avec le road book noir et le rouge si sa a plut tu te fais une bonne idéé de ce que sa peut être !!!

dans les pyrenees il y a l'andorre et l'espagne qui sont assez ouverte et tu peux balader sur des chemins sans risquer de te faire aspirer le porte monnaie par des agents assermentes ou asservis...je sais plus...

Un pote qui roule en coupe d'Europe de DH ma aussi dit que les Pyrénées étais un peut plus libre ;)

Retour