• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] probleme avec blocage arriere patrol

Maksim

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonjour
j'ai un souci avec mon blocage de pont arrière sur mon patrol 61, les dents du blocage sont foutues, il s'agit d'un nez de pont de patrol y 60 mais j'ai toujours le nez de pont d'origine , (tout est compatible sauf que celui du 60 tire un poil plus cour) je pensai démonter l 'intérieur du nez de pont abîmé, démonter la couronne.Puis démonter aussi l’intérieur du nez de pont d'origine en remontant la couronne de celui du 60 dessus puis tout remettre en place, jusque la je pense avoir bon ,mais j'aimerais savoir si cette opération m'oblige a refaire un réglage du couple conique

merci

n'oublies pas l'appairage des pieces si tu remets la couronne tu remets aussi le pignon d'attaque sinon y'a pas que le blocage qui va perdre ses dents ..:iconfused:

a+lff

n'oublies pas l'appairage des pieces si tu remets la couronne tu remets aussi le pignon d'attaque sinon y'a pas que le blocage qui va perdre ses dents ..:iconfused:

a+lff

oui bien sure, pour être plus précis je ne démonte pas le pignon d'attaque je veux juste prendre tout le mécanisme de blocage satellite et planétaire du nez du 61 et le remonté dans le nez de pont du 60 avec sa couronne qui reste appairé avec son pignon d'attaque

Retour