[Besoin d'infos] Problème aprés deux ans d'arret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lionel
  • Date de début Date de début

Lionel

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut les Pirates ,

J'ai besoin d'infos sur la remise en route d'un grand cherokee V8 essence de 1997 , qui etait arréter depuis deux ans :neutral::neutral:

Un sujet avait était sur ça mais je me rapelle plus bien , quelqu'un expliquer une manip a faire pour supprimer les codes erreurs car pour le mien j'ai éssayer de redémarrer il démarre mais j'ai les lampes de plafonniers qui reste tout le temps allumés , j'ai modifier le véhicule est j'ai retirer l'ABS donc il reste allumé au tableau de bord , j'ai aussi le frein a main qui reste allumé alors qu'il est désserrer , si vous avez des tuyaux sur ce genre de manip AIDEZ MOIIIIIIIIIIII s'il vous plait :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Merci d'avance atous pour vos réponses
A+ Lionel

Salut enleve les ampoules lol :mrgreen::mrgreen:
Plus sérieusement la question revient souvent . Es il y as un post la dessus dans la partie technique ou voie avec edgerider il me semble que c'est lui qui explique les manip pour réinitialiser

Passe par un concessionnaire un petit coup de valise ,50 € dans le commerce et tu seras réellement fixer ... j ai passer mon TJ chez Fiat tous c est tres bien passe , c est pas le tous d éteindre les voyants faut encore savoir pourquoi ils sont allumes:iconfused:de ce faite j ai aussi appris que certains voyants servaient a d autres incident representer sur celui ci.:wink:

Retour