• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Présentation de mon Def belge ;-)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carbu
  • Date de début Date de début

Carbu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut tout le monde,

La suite de ma présentation de petit nouveau :mrgreen: avec quelques précisions sur le Def:

pirate4x4kp7.jpg


Acheté dans son jus (remis/refait quasi 100% à neuf par son ancien proprio) en voie de modifs par mes soins mais lentement vu mes faibles connaissances mécaniques !! Mais comme déjà dit, je me soigne :wink:

A l'achat donc:

Def V8 4.2l avec quelques "babioles" supplémentaires sous le capot !! :mrgreen:
Pont à disques (range) à l'arrière
Réhause de 6cm et procomp adéquats !!
Durites aviations
Tirants arrières coudés
Blocage Detroit arrière
Pneux Maxxis Bighorn en 255/85/16
et je dois un peu en oublier...

Fait ou en cours:

Treuil avant Superwinch EP 9.0 sur platine maison
Blocage ARB arrière
Blocage ARB avant
oublié (édité) 1/2 arbres avant et homocinétiques Ashcroft renforcés en commande


Prévu à très court termes:

Amélioration des "babioles"...
Nouveaux pneus, mais je ne sais pas encore quoi ... :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:
Sympa le Def ! :wink:

Peux tu m expliquer pourquoi tu retires le Detroit arriere ? :)
 
Trucni73 a dit:
Sympa le Def ! :wink:

Merci

Trucni73 a dit:
Peux tu m expliquer pourquoi tu retires le Detroit arriere ? :)

Pour mettre un ARB 8)

Faut pas essayer de comprendre, je suis belge... :mrgreen:

Un peu plus sérieusement, j'ai eu la possibilité d'acheter un ARB d'occase... afin de le mettre sur le def !! Par contre sans compresseur ça n'allait pas le faire !!
Ayant aussi un ARB monté dans la Range (bin oui les randos familliales ne sont pas toujours aussi softs que ça ) j'ai décidé de faire un échange entre l'ARB de la RaRo et le DL du Def histoire de ne pas devoir racheter un second compresseur... et puis la RaRo commencait un peu à souffrir des randos et j'aimerais la conserver dans un état acceptable, donc moins de randos et plus de route, le DL devrait faire l'affaire...

PS: oublié une dernière modif sur le Def:

1/2 arbres et homocinétiques Ashcroft renforcés pour l'avant (en commande)
 
Domiland a dit:
Salut Carbu,
Belle engin :wink:

Merci !!!

héhéhééé...

C'est surtout le proprio pécédent qui a fait le plus dur !!! Tu es bien placé pour le savoir 8)
Moi je n'ai fait qu'avoir les soussous au bon moment :wink: Vive les C4 indemnisés :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt !!
 
Retour
Haut