[Information] Pont Avant de Mahindra

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Bonjour et meilleurs voeux à tous les Pirates !!!
Je cherche des infos sur les ponts Avant montés sur les Mahindra ... Il semblerait qu'il y ait sur certains modèles des dana 44 ratio 5,38. Est-ce que quelqu'un a des infos et éventuellement saurait où en trouver un ? C'est pour monter sur mon Auverland A3 en remplacement du GKN, j'ai déjà l'AR avec blocage ARB . Merci d'avance !

J'ai déjà vu un Rando "camouflage" avec transfert et ponts de G, alors ce mélange-là n'est pas dérangeant !!!!

Je cherche des infos sur les ponts Avant montés sur les Mahindra ... Il semblerait qu'il y ait sur certains modèles des dana 44 ratio 5,38. Est-ce que quelqu'un a des infos et éventuellement saurait où en trouver un ? C'est pour monter sur mon Auverland A3 en remplacement du GKN, j'ai déjà l'AR avec blocage ARB . Merci d'avance !
Tu es sure que sur l'avant des Mahindra c'est du dana 44 ? A l'arrière c est possible . sur l'avant ce n'est pas du dana 25 ou 27 ?
car je pense que c'est équipé avec des ponts de jeep M 38 A1 ou Cj5 militaire
les ponts de M 38 A1 sont montés en dana 25 ou 27 avec du 5/38 et aussi certain Cournil
Vérifie je ne suis pas sure a cent pour cent de mes dires

Bon tu as raison sur Mahindra c'est bien Dana 44 avant et arrière

Tu es sure que sur l'avant des Mahindra c'est du dana 44 ? A l'arrière c est possible . sur l'avant ce n'est pas du dana 25 ou 27 ?
car je pense que c'est équipé avec des ponts de jeep M 38 A1 ou Cj5 militaire
les ponts de M 38 A1 sont montés en dana 25 ou 27 avec du 5/38 et aussi certain Cournil
Vérifie je ne suis pas sure a cent pour cent de mes dires

Bon tu as raison sur Mahindra c'est bien Dana 44 avant et arrière
Salut ! Je ne suis sûr de rien ! C'est un pote qui m'a dit ... donc je viens chercher des infos ! Tu sais quel est le modèle de Mahindra qui est monté en dana44 à l'avant ? Je ne trouve rien sur internet ...

Les Dana 44, c'est les pont arrière sur frontera et jeep.

Ça m'étonnerait qu'il le monte a l'avant ^^

Après on est sur de rien avec les ricains

Envoyé de mon BV9900Pro en utilisant Tapatalk

Salut ! Je ne suis sûr de rien ! C'est un pote qui m'a dit ... donc je viens chercher des infos ! Tu sais quel est le modèle de Mahindra qui est monté en dana44 à l'avant ? Je ne trouve rien sur internet ...
Mahindra CJ 540
tu tapes pont dana 44 jeep Mahindra

Mahindra CJ 540
tu tapes pont dana 44 jeep Mahindra
Ok ... j'ai trouvé , sur les mahindra CJ540 , c'est bien du dana 44 flottant ...Mais comme je n'y connais rien en Dana , c'est quoi la différence entre flottant et semi-flottant ?

Salut !
J'en suis toujours à rechercher mon pont avant en Dana 44.... Sur les Cherokee XJ 4.0 L , vous savez ce qui est monté à l'avant ?

Présent à l'AVANT sur:
JK (??-??)
J-200 (62-65) DANA 44FI
J-300 (62-65) DANA 44FI
FC-170 (57-64) DANA 44F
J-200 (62-69)
J-300 (62-69)
Wagoneer (70-82)
Cherokee (70-82)
J series (70-82)
Grand Wagoneer (84-86)
J series (84-86)

Présent à l'ARRIERE sur:

M33A1 (52-71)
M38 (50-53)
CJ3A (48-53)
CJ5-6 (55-75)
CJ7 (84-86)
TJ (97-00)
Wagoneer (70-79)
Cherokee (70-79)
ZJ (93-98)
J10 (70-79)
Commando (72-73)
Jeepster (69-71)
FC 150 (57-64)
JK (??-??)
___________________________________________________________________________________________

pour les largeurs ??

Tel à Christophe 07 60 68 27 82
il a beaucoup de pièces jeep et est très sympa

Il t'en manque beaucoup beaucoup.

Les TJ Rubicon ont eu des 44 avant.

JK de 2007 a 2017 c'est une nouvelle generation de Dana44 et rien n'est compatible avec les Dana44 "classiques".

Y'a des 44 arriere sur les Navara, les Frontera et d'autres.

Mais les ponts avant c'est mort.

Les meilleurs 44 avant viennent des chevrolet K20 et Dodge W200.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , je prépare une voiture pour le Dakar Classic sur une base de dodge ram 1500 magnum et les ponts sont trop large dépasse se 8 cm est-ce possible de le réduire ou préférable de changer ? J ai un pont ar de Chevrolet suburman avec 4 roues , mais si il existe mieux … ? Merci d avance

Voici un lien vers une liste des ponts que l'on peu trouver...

En plus de la largeur a déterminer, de la position des nez de pont il y a aussi la réduction a prendre en compte (ou a défaut s'assurer qu'en pièce dispo il existe des couples plus long ou plus court)

La puissance et le poids du vehicule est a prendre en compte aussi... Des ponts de Suzuki par exemple c'est pas large et ça encaisse pas grand chose en puissance...