pompe injection sur patrol 3L3 turbo

Ebro33

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
bonjour
la pompe à injection sur patrol 3L3 T, s'ouvre en fonction de la pression du turbo,donc + la pression du turbo est haute + l arriver de gazoil est importante.
j ai un compresseur avec une reserve d air, je compte controlé moi meme cet pression pour avoir plus de gazoil avant que le turbo se declanche.
Est ce que quelqu un l a deja fait?
merci

desoler pour l emplacement du sujet mais j ai pas l autorisation de le mettre dans l onglet "moteur"
merci

Ebro33 a dit:
bonjour
la pompe à injection sur patrol 3L3 T, s'ouvre en fonction de la pression du turbo,donc + la pression du turbo est haute + l arriver de gazoil est importante.
j ai un compresseur avec une reserve d air, je compte controlé moi meme cet pression pour avoir plus de gazoil avant que le turbo se declanche.
Est ce que quelqu un l a deja fait?
merci

desoler pour l emplacement du sujet mais j ai pas l autorisation de le mettre dans l onglet "moteur"
merci

bonne idée a condition de resté dans la norme sinon , t'aura 2 demi culasse :mrgreen: :mrgreen:

le 3.3 supporte mal ou pas la modif aléatoire donc faut etre cool avec
pression turbo origine 0.35 B
supporte 0.55 a 00.65 B supporte 1 peu plus si moteur bon ou tres bon état , par contre pète facilement si état moyen , en ^plus supporte moyen qu'on touche a la pompe sauf si excellente connaissance :mrgreen:

je te dis ça car je connais tres bien le 3.3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok merci
je peu régler le turbo depuis l intérieur, je le met entre 600 g et 700 g pour une marche normal et pour les grosse monter il est a 800 g voir un peu plus.
on compte juste commencer à envoyer 100 g voir si y a différence et monter petit et petit.
sinon toi qui connais Charles qu est se que je peu faire juste pour avoir plus de gasoil sans avoir a démonter la pompe.
merci

Ebro33 a dit:
ok merci
je peu régler le turbo depuis l intérieur, je le met entre 600 g et 700 g pour une marche normal et pour les grosse monter il est a 800 g voir un peu plus.
on compte juste commencer à envoyer 100 g voir si y a différence et monter petit et petit.
sinon toi qui connais Charles qu est se que je peu faire juste pour avoir plus de gasoil sans avoir a démonter la pompe.
merci

un peu sur la vis de richesse mais moi perso j y toucherais pas ou très très peu :mrgreen:

Retour