23 Septembre 2010 #1 L Le nono Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore afin d' effectuer des comparaisons qui peux me donner le poids d' un dana 60 , ( front ) merci Dernière édition par un modérateur: 24 Septembre 2010
24 Septembre 2010 #3 STF Instable Equipe du site trouvé sur quebec 4x4,les ponts AV ce sont des grosses vaches:icon_eek:: Dana 60 ford = 220 Kg Dana 60 chevy = 245 Kg
trouvé sur quebec 4x4,les ponts AV ce sont des grosses vaches:icon_eek:: Dana 60 ford = 220 Kg Dana 60 chevy = 245 Kg
24 Septembre 2010 #4 L Le nono Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore STF a dit: trouvé sur quebec 4x4,les ponts AV ce sont des grosses vaches:icon_eek:: Dana 60 ford = 220 Kg Dana 60 chevy = 245 Kg Cliquez pour agrandir... nain de diou ! effectivement ça peut être solide merci
STF a dit: trouvé sur quebec 4x4,les ponts AV ce sont des grosses vaches:icon_eek:: Dana 60 ford = 220 Kg Dana 60 chevy = 245 Kg Cliquez pour agrandir... nain de diou ! effectivement ça peut être solide merci
24 Septembre 2010 #6 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore 2 meme ! Mais on parle pas de la meme config' !
24 Septembre 2010 #7 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP donc pas tellement de difference avec un rockwell avec le pignon brake,un avant pese 260 kg
24 Septembre 2010 #8 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Je peux te faire gagner 10 kilos facilement :
24 Septembre 2010 #9 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore si REGIS ce fait un petit regime il peu gagner beaucoup plus que 10 kg
25 Septembre 2010 #10 C Chris B Là où on va y'a pas de routes. VIP oui c'est vrais mais les demi-arbres etait d'origine sur le directionnel AR est ca a cassée apres 3/4 heures de charogne les roues braqué a fond avec les 39 Bogger dans du rocher est c'etait le but j'avait dit je vais faire forcer avec les quatre roue braqué jusqu'a voir si ca casse et ca a cassée donc mon choix c'est porter sur du RCV et la meme Tim Cameron a pas encore réussi a en cassée meme avec du 44. pour ce qui est du poids c'est Bepop qui a juste car il font 200KG pour des 60 de chevy tout complet j'en avait peser au peson digitale photo a l'appuis Dernière édition: 3 Janvier 2012
oui c'est vrais mais les demi-arbres etait d'origine sur le directionnel AR est ca a cassée apres 3/4 heures de charogne les roues braqué a fond avec les 39 Bogger dans du rocher est c'etait le but j'avait dit je vais faire forcer avec les quatre roue braqué jusqu'a voir si ca casse et ca a cassée donc mon choix c'est porter sur du RCV et la meme Tim Cameron a pas encore réussi a en cassée meme avec du 44. pour ce qui est du poids c'est Bepop qui a juste car il font 200KG pour des 60 de chevy tout complet j'en avait peser au peson digitale photo a l'appuis
25 Septembre 2010 #11 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP Trucni73 a dit: Je peux te faire gagner 10 kilos facilement : Cliquez pour agrandir... t'est sur,moins lourd qu'avec un pignon brake ?? tarif en mp,que je compare
Trucni73 a dit: Je peux te faire gagner 10 kilos facilement : Cliquez pour agrandir... t'est sur,moins lourd qu'avec un pignon brake ?? tarif en mp,que je compare
25 Septembre 2010 #12 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Non Regis, c est pour Dana 60 ! ;-)