Sebastien Loeb a encore frappé: il pulvérise le record de l'année dernière en 8'13" soit 1'30" de moins que l'ancien temps de référence
et sur une peugeot
et sur une peugeot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan c'est bitumé jusqu'en haut depuis l'année dernière donc les 1m32 c'est enorme sur le bitumeBen il me semble que la partie terre laisse de plus en plus de place au bitume, donc chaque année les chronos s'abaissent...
Je demande confirmation des experts, car j'ai pas trop d'infos sur Pikes Peak...
michelin lui on fait des pneus hy tec http://www.racing-1.com/2013/06/30/pike-peaks-2013-nouveau-record-pour-michelin-et-sebastien-loeb/1'30....
C'est un truc de dingue !
J'arrive même pas a comprendre comment c'est possible en fait :affraid::affraid:
1'30....
C'est un truc de dingue !
J'arrive même pas a comprendre comment c'est possible en fait :affraid::affraid:
nan c'est bitumé jusqu'en haut depuis l'année dernière donc les 1m32 c'est enorme sur le bitume
tu pourrais etre Français toi jamais comptant ( pff on dirais moi )Oui mais attention, c'est bitumé depuis l'année dernière mais la météo n'était pas de la partie en haut.
ben le pb de LOEB c'est son niveaux de conduite regarde au Xgames (+de 700CV) propre précis mais pas drôle mais quand c'est le chrono qui parle le spectacles ne compte pasA aucun moment je n'est dénigré Sebastien Loeb, qui est vraiment monstrueux dans sa conduite, son sang froid et ses capacités a s'adapté autant au terrain qu'a la voiture...
On est tous d'accord, c'est un phénomène
Je pense que sa grande expérience dans le rallye, ainsi que son team ( Sebastien Loeb Racing ) qui courent sur plusieurs disciplines circuit, sa participation aux 24 heures du Mans....
Tous sa font de lui un pilote extraordinaire et ultra-polyvalent déjà légendaire pour beaucoup...
Malgré tout, on prends Loeb et le WRC de ces 5 dernières années, c'est très propre dans la conduite, on perds rien aucun 1/10e de secondes ( c'est le but bien sur ) mais le spectacle en "souffre"...
Vatanen, Mouton, Ragnotti, Röhrl et toute la clique d"époque, c'était quand même autre chose niveau spectacle et conduite, fallait les tenir les monstre du Groupe B au milieu de la foule...
ben le pb de LOEB c'est son niveaux de conduite regarde au Xgames (+de 700CV) propre précis mais pas drôle mais quand c'est le chrono qui parle le spectacles ne compte pas
ben des que je la voie je la met ou toi si tu la voie avant mais avec le sponsor qu'il as elle se fera ( taureau rouge)A la finale on dit la même chose, Loeb est un pilote fantastique, mais le spectacle se fait sur la feuille quand on voit les chronos...
Comme sur Pikes Peak :
" Wouah !!! il a mis 1 min 30 au record de l'année précédente ! Spectaculaire !!!! "
Qui a la caméra embarqué de Loeb, que l'on compare directement avec celle de Vatanen sur " Climb Dance" ?
Bref, vous l'aurez compris, je suis nostalgique de l'époque d'avant
j'ai entendu des rumeur comme quoi le moteur serait un moteur nissan, vous en penssez quoi?
A la finale on dit la même chose, Loeb est un pilote fantastique, mais le spectacle se fait sur la feuille quand on voit les chronos...
Comme sur Pikes Peak :
" Wouah !!! il a mis 1 min 30 au record de l'année précédente ! Spectaculaire !!!! "
Qui a la caméra embarqué de Loeb, que l'on compare directement avec celle de Vatanen sur " Climb Dance" ?
Bref, vous l'aurez compris, je suis nostalgique de l'époque d'avant