Pikes peak en duster

ben quoi c'est des pièces d'un groupe de renault

skyline gt-r de 850 cv

:encolere: non, non et non!
Le moteur Skyline est un moteur Nissan, les ingénieurs Renault sont tout simplement refoulés a l'entrée de la partie motorsports de chez Nissan, les Japonnais non rien a apprendre de ces brêles quand il s'agit de faire un moteur ESSENCE, PUISSANT, FIABLE, 3 mots que chez Renault il ne connaissent pas, ou seulement en F1, là a la rigueur y'a des moteur Essence, Puissant... Pour la fiabilité on peu pas en parler, le moteur est reconstruit après quelque courses...
D'ailleurs, sur le Duster, il ne doit pas avoir grand chose venant de chez Renault... la boite de vitesse viens de Sadev, la gestion moteur, Sodemo, p'tet même que le châssis tubulaire aussi n'est pas de chez eux... A la rigueur peu être les pièces de plastique, car ça ils savent faire le plastique...
 
yes j'étais sur de te faire grogner :mrgreen::smyley5:

Ah non mais là faut pas sortir ce genre de conneries, c'est comme certains mongoliens qui sont persuadés que le V6 des 350Z (et suivantes) est le V6 Renault...
Les Japonnais même si chez eux il existes des kamikazes sont pas stupides au point de se charger des boulets dans leur caisses....:twisted:
 
a bon nissan c'est pas renault ben si c'est le groupe Reault Nissan :smyley5: même si c'est un moteur 100% nissan
 
En tout cas ça pousse sévère :twisted:

Faudra que je poste quelques photos des dessous de la bête, j'en ai qui trainent :mrgreen:
 
:D quelqu'un a des goutes pour le chef, je crois qu'il n'en a plus


Arrêtez de lui parler de renault ou dacia, c'est pas bon pour sa santé ! :mrgreen:
 
pour une fois que les p'tits Français viennent faire la nique aux américains sur leur terrain, on pourrait au moins le saluer :icon_rolleyes::smyley5:


mis à part le fait que la carrosserie (et seulement la carroserie) soit à chier :mrgreen:, je pense que sans l'appui financier de Renault-dacia, rien n'aurait été possible :wink:
 
pour une fois que les p'tits Français viennent faire la nique aux américains sur leur terrain, on pourrait au moins le saluer :icon_rolleyes::smyley5:


mis à part le fait que la carrosserie (et seulement la carroserie) soit à chier :mrgreen:, je pense que sans l'appui financier de Renault-dacia, rien n'aurait été possible :wink:

peugeot aussi avait fais un beau résultats:pirate:
mais c'est vrai que l'on s'en fout un peu des pièces dessus ( comme toutes les voitures de course il n'y a rien d'un voiture de série ) c'est le résultats qui compte et si c'est renault/dacia qui finance c'est bien une renault/dacia que sa fasse chier ou pas
 
Moi c'est le turbo sur la décharge de turbo qui me fascine :twisted:

Sinon je connais pas l'utilité réel de ces trucs dans l'écope d'air, mais pourquoi pas des pulvérisateurs pour l'interco :lol:
 
Moi c'est le turbo sur la décharge de turbo qui me fascine :twisted:

Sinon je connais pas l'utilité réel de ces trucs dans l'écope d'air, mais pourquoi pas des pulvérisateurs pour l'interco :lol:

injection d'eau comme sur les interco de chez sub...

certains tarés injecte même du glycol refroidi a partir du radiateur et du compresseur de clim pour gagner qqs CV :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (utilisé pour les runs ....) quand j'ai vu ça la première fois je croyais que c'était juste de l'eau mais quand il m'a fait voir le montage :affraid:

donc le glycol empêche que ça givre car avec l'eau ça marche plus
 
@ LaMalice :

Non, je parlais pas de ça.

En fait si tu regarde bien y'as un turbo avant le turbo principal qui est en dessous :mrgreen:


Sinon ok pour les pulvérisateurs je connaissais pas...
 
je +1 la malice, il n'y a qu'un seul gros turbo en bas, ce que tu prends pour un autre turbo est une wasegate bien taillée :mrgreen:
 
Ok, j'avais encore jamais vu ça mais de toute façon j'ai été con de penser que c'était un turbo .... :redface:

Anyway c'est juste énorme :mrgreen:
 
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