pikes peak 2010........

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... en Porsche GT3 cup fallait oser les parties sur la terre sont :twisted::twisted:,joli temps au final:icon_cool:

[video=youtube;GSP-_XFnkV8]http://www.youtube.com/watch?v=GSP-_XFnkV8&feature=feedlik[/video]

PS l'édition 2011 est le WE prochain :twisted:
 
quel course quand même
ça fait rêve
la voir en vrai une fois serais le top mais de faire une monte en course:shock:
 
Ouai bé la GT3 elle est pas du tout a l'aise

a 2 reprises, le pilote perd le devant , il manque de motricité, d’appuis aréo, donc il bataille ferme avec.

non la tuerie de cette année c'est ça :

1307 cv bi turbo ! :mrgreen:


part 1


[video=youtube;s0FvH20hJJM]http://www.youtube.com/watch?v=s0FvH20hJJM&feature=related[/video]

part 2

[video=youtube;acP-R2Vo_fU]http://www.youtube.com/watch?v=acP-R2Vo_fU[/video]
 
Normalement cette année et pour la première fois la barre mythique des 10" devrait tomber ...


on verra ça très prochainement :mrgreen:
 
Ouai bé la GT3 elle est pas du tout a l'aise

a 2 reprises, le pilote perd le devant , il manque de motricité, d’appuis aréo, donc il bataille ferme avec.
ben c'est pour ca que j'ai marqué qu'il fallait oser,elle est pas faite pour la terre c'est quand meme une chiotte de piste pas de terre:wink:
 
trêve de plaisanterie sur la deuxième vidéo que matmax a poster cet normale la fumer qui s'échappe du filtre du reniflard d'huile ??????????????? :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
en tout cas moi ce que je vois entre vatanen et la vidéo de la porche cet que vatanen est a 100% du début jusqu'à la fin
 
trêve de plaisanterie sur la deuxième vidéo que matmax a poster cet normale la fumer qui s'échappe du filtre du reniflard d'huile ??????????????? :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
en tout cas moi ce que je vois entre vatanen et la vidéo de la porche cet que vatanen est a 100% du début jusqu'à la fin
ben moi,ce que je sais c'est que vatanen avait une caisse développée uniquement pour cette course alors que la GT3 a été développée pour bouffer de la piste,donc comme je l'ai dit au début,fallait oser:twisted:
 
trêve de plaisanterie sur la deuxième vidéo que matmax a poster cet normale la fumer qui s'échappe du filtre du reniflard d'huile ??????????????? :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
en tout cas moi ce que je vois entre vatanen et la vidéo de la porche cet que vatanen est a 100% du début jusqu'à la fin
vatanen c'étais un vrai pilote pro ça m’étonnerais que le pilote de la gt3 est le même niveau

perso je préfère le sont du 5 cylindres audi http://www.youtube.com/watch?v=ydjguQZORmU&feature=related
 
Dernière édition:
bon allez je mis mets...

la difference entre le "monstre japonais" et Vatanen et Röhrl c'est:

la piste (le haut de pikes peak n'etait pas goudronné a l'époque
mais surtout les voitures


y'a qu'a leur mettre la 405 ou la S1 dans les mains a ces pilotes "modernes" et ils sont paumé

y trouveront jamais les vitesses au volant et les aides electroniques

y'a juste a ecouté le son du turbo et de la wastegate et regarder le jeux de pied pour comprendre que les 2 mabouls avait une brique a la place du pied droit et un courant d'air entre les 2 oreilles

je pense que si les pilotes de rally actuels tout aussi bon qu'ils sont se flanquerai une sacrée trouille avec des engins comme sa

enfin ce n'est que mon avis
 
bon allez je mis mets...

la difference entre le "monstre japonais" et Vatanen et Röhrl c'est:


y'a qu'a leur mettre la 405 ou la S1 dans les mains a ces pilotes "modernes" et ils sont paumé



je pense que si les pilotes de rally actuels tout aussi bon qu'ils sont se flanquerai une sacrée trouille avec des engins comme sa

enfin ce n'est que mon avis



je suis pas d'accord,

je pense qu'il était aussi difficile a l'époque de piloter les 405T16 ou Audi S1, que les monstres qui passe la barre des 1000cv aujourd'hui.

la différence est simplement du a l'évolution technique , les appuis, les performances des pneumatiques, les trains roulant et l’électronique ...

pour les plus avisés en pilotage, dans la 2eme vidéo que j'ai mis, on voit que le pilote est obliger de couper les gaz en ligne droite et de balancer son amorce de trajectoire bien avant la courbe.

c'est dire a quel point la voiture "gicle" a la moindre sollicitation de l’accélérateur.
la puissance est quasi ingérable.

je sais pas si vous réalisez mais 1300cv sur de la terre en pleine montagne ... je crois pas que c'est "facile" et encore moins déméritant

c'est juste une autre époque avec un autre matériel mais tout autan de talent :mrgreen:
 
tout fait d'accord avec toi matmax mai en fin on peut reconnaître une chose cet que pikes peak est LA COURSE (toute catégorie confondu ) qui permet encore a des type un peut farfelu de la tete de nous sortir cet moteur avec 1300cv et tout sa pour monter une cote moitier gravier moitier bitume et rien que sa pour moi cet la plus belle course au monde :3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co
 
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