Petit ride entre potes en Bourgogne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Salut les pirates,
Ce WE, on a rouler un peu histoire de passer un bon WE, d’éprouver un peu nos mécaniques :twisted: et surtout de passer un bon moment entre potes :pirate:
Yavait donc :
-babas avec le TasDeTube, sans problème notable outre le pilote (3 cotés et un tonneau....)
-JeepC avec le VarioSuz qui a très bien roulé (1 cotés)
-ChristopheBouzon avec ca CJ "Monster"qui a été un régal pour nos yeux (pas lui hein !!! ca voiture et son pilotage... 1 tonneau)
-300ge avec son G cab blanc, toujours aussi troublant avec une voiture quasi d'origine.
- moi avec Agrippa, qui n'ait pas beaucoup roulé a cause du pont arrière pas complétement remit de l'incident chez les pirates (DetroitLocker dans le sac...)
- et quelques membres du Team4x4bourgogne qui nous ont tenue compagnie :icon_cool:

Voici pas mal de photo "en vrac".
Le spot est vraiment super. Petit certe, mais avec encore pleins de nouvelles zones a travailler.
Je suis convaincu que d'ici 2 ans, il y aura une vingtaine de passage vraiment difficile comme les 3 ou 4 qu'on a pu gratter ce WE.

DSCI0352.jpg

DSCI0354.jpg

DSCI0356.jpg

DSCI0368.jpg

DSCI0381.jpg

DSCI0385.jpg

DSCI0391.jpg

DSCI0399.jpg

DSCI0406.jpg

DSCI0414.jpg

DSCI0418.jpg

DSCI0419.jpg

DSCI0420.jpg

DSCI0423.jpg

DSCI0424.jpg

DSCI0429.jpg

DSCI0434.jpg

DSCI0436.jpg

DSCI0447.jpg

DSCI0448.jpg

DSCI0474.jpg

DSCI0477.jpg

DSCI0479.jpg

DSCI0480.jpg

DSCI0481.jpg

DSCI0484.jpg

DSCI0491.jpg

DSCI0494.jpg

DSCI0496.jpg

DSCI0500.jpg

DSCI0503.jpg

DSCI0505.jpg

DSCI0507.jpg

DSCI0523.jpg

DSCI0525.jpg

DSCI0529.jpg

DSCI0534.jpg

DSCI0536.jpg

DSCI0541.jpg

DSCI0548.jpg

DSCI0550.jpg

DSCI0551.jpg

DSCI0552.jpg

DSCI0554.jpg

DSCI0558.jpg

DSCI0561.jpg

DSCI0564.jpg

DSCI0566.jpg

DSCI0569.jpg

DSCI0582.jpg

DSCI0588.jpg

DSCI0589.jpg

DSCI0593.jpg

DSCI0595.jpg

DSCI0598.jpg

DSCI0599.jpg

DSCI0611.jpg

DSCI0612.jpg

DSCI0616.jpg

DSCN304.jpg

DSCN318.jpg

Voila, la prochaine dans pas très longtemps :icon_cool:

Belle photos :icon_cool:

manifestement vous vous etes régalés.
Le spot a en effet l'air bien sympa à la vue des images :wink:

Yes merci Fab ca fait de belle photo :wink:

J'adore la sequence de la monter en wheeling avec ma petite touche personnel :twisted:

Tiens par contre je suis surpris de voir sur la 4eme photo avant la fin j'ai la roue arriere gauche qui ne tourne pas :icon_eek: et comme c'etait le dernier passage avant de recharger sur la remorque, je vais aller controler mes demi-arbre :wink: c'est peux etre juste du au twist du demi-arbre pile au moment ou la photo c'est prise :iconfused:je vous tiens au jus !

Merci encore a tous les potes present je suis super content d'avoir fait le deplacement et vivement fin septembre que l'on ride encore ensemble :twisted:

Ca vas me laisser le temps de faire quelque modifs surtout pour eviter les calages recurent du V8 :wink:

le spot a l'air extra avec plein de zones:icon_cool:

Tof excusez le il est comme d'habitude:twisted::twisted::twisted::mrgreen:

tres jolies photos avec figures de style très sympas,ca donne envie:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Le TDB tu veut dire :mrgreen: ta deja le nom de changer donc je verais bien un bi-ton chocolat et noir :twisted:

avec ou sans crépis:lol:

:Super14:bonne session de :fou2: furieux

y a pas une petite vidéo juste pour entendre la mécanique s'exprimer:icon_cool: parce là ça devait bien y aller !!!

Dernière édition:
Je sais pas ce qui me fait le plus peur, le V sur la première où le sourire satanique sur la seconde:mrgreen:

Merci du partage:wink:

Il est énervant ce gars...:evil::D c'est pas possible... l'autre il a 2 roues en l'air et il prends le temps de prendre la pause pour la photo...:encolere::mrgreen:

Laurent, t'es un vrai malade d'essayer de les suivre !!!!
Ce sont vraiment des dingos ... comme on les aime !!!!!

:mrgreen:

Laurent, t'es un vrai malade d'essayer de les suivre !!!!
Ce sont vraiment des dingos ... comme on les aime !!!!!

Depuis quand il est sain d'esprit mon surfeur préféré:icon_eek::mrgreen:

Bon d'accord il a déjà un outil hyper affuté mais quand tu vois ce que le pilote fait avec son G et sans le massacrer, bah j'ose pas imaginer ce qu'il nous montrerait avec un "crawler":wink:

Bientôt mon vincent ..... bientôt ......
Tous vient a point a qui sait attendre :mrgreen::mrgreen:

Bon d'accord il a déjà un outil hyper affuté mais quand tu vois ce que le pilote fait avec son G et sans le massacrer, bah j'ose pas imaginer ce qu'il nous montrerait avec un "crawler":wink:
+1

Tout le contraire de moi ....

Je vais essayer de trouvé du temps ce week-end pour balancer les photos et les vidéos de Toph et Babas :wink:

Sinon j'ai encore refait une bosse à l'arrière, il faut vraiment des 37 pour essayer de suivre :evil:

Je vais essayer de trouvé du temps ce week-end pour balancer les photos et les vidéos de Toph et Babas :wink:

Sinon j'ai encore refait une bosse à l'arrière, il faut vraiment des 37 pour essayer de suivre :evil:

Perso je trouve que entre ton coup de volant et le vehicule tu fait des passage plutot bien engager, je te vois bien le laisser comme ca et passer au proto t'ira a ravir :twisted:

Perso je trouve que entre ton coup de volant et le vehicule tu fait des passage plutot bien engager, je te vois bien le laisser comme ca et passer au proto t'ira a ravir :twisted:
+1 si tu peux garde celui là qui t'emmene déja tres loin,ca te permet de rouler sur des trucs bien engagés tout en pouvant rouler sur route et fais toi un proto pour le pire:twisted::twisted::twisted:

je me suis posé la meme question et au final c'est stef qui a raison....laisse le comme ca et passe au pire pour le reste :lol:

sur le mien j'ai fait arceau et j'arrete...la suite sera sur du proto.....un peu plus tard :mrgreen:

Voilà j'ai eu le temps de mettre des vidéos en ligne

[video=youtube;fGsrls_21P4]http://www.youtube.com/watch?v=fGsrls_21P4[/video]

Là, le proto de JeepC à un son légèrement différent de la jeep de Christophe

[video=youtube;McgL3_sD_dY]http://www.youtube.com/watch?v=McgL3_sD_dY[/video]

[video=youtube;v6j17hmFMMo]http://www.youtube.com/watch?v=v6j17hmFMMo[/video]

Voilà
A+
Lolo

En voilà d'autres

Babas tranquille en mode "je garde le cerveau sous les cheveux"

[video=youtube;f_dokxVixIE]http://www.youtube.com/watch?v=f_dokxVixIE[/video]

Là, il y a de beaux blocs

[video=youtube;sKdOHm1f92g]http://www.youtube.com/watch?v=sKdOHm1f92g[/video]

[video=youtube;aWi-ZYJAcsc]http://www.youtube.com/watch?v=aWi-ZYJAcsc[/video]

:smilies-sexe-18:Dépucelage de zone, .... on a tous essayé :evil:, Fab avait déjà cassé donc il n'a pas réellement tenté, enfin si en traction, donc c'était pas l'idéal. :icon_cry:

Je voulais vraiment être là pour la première fois, je ne suis pas voyeur rassurez-vous. Mais c'est une zone artificielle réalisée par mes dents de godet :mrgreen: et quand j'ai mis les gros blocs, j'ai dis à Fab : "elle est peut-être un peu haute celle-là, bref on va mettre le Tas de Tube dedans et on verra !" Et 1 an après Christophe la grattée sans ménagement et ... Hop. :lol:

[video=youtube;18HVnY4gkBQ]http://www.youtube.com/watch?v=18HVnY4gkBQ&feature=youtu.be[/video]

ptain la jeep de tof :icon_eek:autant en bouncing,la suspension est à la ramasse:iconfused: qu'en crawling cette chiotte a l'air vraiment bandante et "facile" à emmener et super efficace:icon_cool::icon_cool::icon_cool: (bon apres le mec entre le siege et le volant y est surement pour beaucoup aussi:wink:)

t'en penses quoi tof t'as jamais donné de retours sur ce que tu pensais de "ta" caisse d'ailleurs:wink:

Retour