Outback Challenge Maroc 2009

Expat69

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Dates: 25 au 31 Octobre de Zagora a Zagora
Frais: € 2000 + extras( assurance, licence, ....)
Format: 1 bivouac principal et 1 nuit en autonomie
Plus de categories team, seulement individuel en proto ou modifie

infos recuperees sur forum d44

C'est en lisant ce post que je me suis inscrit...; et un pt'it peu parceque "le tarré" m'y a conduit.

ON, me demande de faire son assistance sur ce prochain "raid" avec mon 4X4.
Je connais Aziz à Zagora, un super tolier à Marrakech, les pistes autour de Zagora... mais c'est quoi faire l'assistance d'un coureur? Qui paie en général? Combien de temps ca dure? Comment ca se passe? Quel équipement?... et encore plein de questions à venir.
Merci de votre aide, pour que je puisse répondre à ON, si je le fais ou pas! (parceque j'ai un autre truc de prévu chez les chasseurs de kangourous en novembre)

Reynald a dit:
C'est en lisant ce post que je me suis inscrit...; et un pt'it peu parceque "le tarré" m'y a conduit.

ON, me demande de faire son assistance sur ce prochain "raid" avec mon 4X4.
Je connais Aziz à Zagora, un super tolier à Marrakech, les pistes autour de Zagora... mais c'est quoi faire l'assistance d'un coureur? Qui paie en général? Combien de temps ca dure? Comment ca se passe? Quel équipement?... et encore plein de questions à venir.
Merci de votre aide, pour que je puisse répondre à ON, si je le fais ou pas! (parceque j'ai un autre truc de prévu chez les chasseurs de kangourous en novembre)

salut
c'est quoi "raid"??????
"assistance" cest dans le dico!!!!!!!!
"qui paie" demande a ON (bizare comme non)
pour la dure et comment ca se passe voir le cite internet outback challenge
quand aux kangourous (il en existe en tranche chez buffalo :lol: :lol: :lol: )

j'espère y être avec Stef à bord de ce qui restera de mon BJ70 après la Transilvania

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

nous avons décidé d'y aller "pas trop mollo" au TAT
donc il rique de peser moins lourd en rentrant
c'est bon pour le désert ça hein, moins de poids...

non :?:

:mrgreen:

Oui, faut gagner du poids d'une manière ou d'une autre !!! :wink:

On y mettra une autre caisse !!! :lol:

Retour