24 Janvier 2014 #1 Coyote81 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL [video=youtube;1WM9vF096Jg]http://www.youtube.com/watch?v=1WM9vF096Jg[/video]
25 Janvier 2014 #2 Matmax Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore :iconfused: comment ruiner un Jk a 40000 $ en 3secondes ? facile .... on soude la pédale et on lâche rien ça me fend le coeur ce genre de vidéo
:iconfused: comment ruiner un Jk a 40000 $ en 3secondes ? facile .... on soude la pédale et on lâche rien ça me fend le coeur ce genre de vidéo
25 Janvier 2014 #3 Bebop Crawler library VIP c'est ce qui pend au nez quand tu fais du 4x4... Si tu crains trop faut rester à la maison, ça craint moins
c'est ce qui pend au nez quand tu fais du 4x4... Si tu crains trop faut rester à la maison, ça craint moins
25 Janvier 2014 #4 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Bebop a dit: c'est ce qui pend au nez quand tu fais du 4x4... Si tu crains trop faut rester à la maison, ça craint moins Cliquez pour agrandir... Belle boite quand même......!!!!!
Bebop a dit: c'est ce qui pend au nez quand tu fais du 4x4... Si tu crains trop faut rester à la maison, ça craint moins Cliquez pour agrandir... Belle boite quand même......!!!!!
25 Janvier 2014 #5 Jb30 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Même moi je fais mieux avec mon rc.... :humour: