• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Astuce] Marche pieds "étriers d'équitation"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alti
  • Date de début Date de début

Alti

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour

Il parait "dixit Regtroll" qu'il ya eu un post sur les marchepieds qui présentait la possibilité de monter des "etriers d'équitation" adaptable et préwus pour un 4x4.

Le probleme c'est que je ne parwiens pas a la retrouwer, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos.

Merci

Pour les étriers moi j'en ai sur mon BIG APPLE ( voir photo )

P290111_12.36.jpg

P290111_12.41.JPG

P290111_12.43.jpg

Dernière édition par un modérateur:
j'avais vu sur un "action 4x4" une type qui sur une jeep en avais mis sur une lanière en cuire attaché au support de siège on le ranger sur le plancher avant de fermer la portière :Hein69:comme sa y pendouille pas :mrgreen:

j'avais vu sur un "action 4x4" une type qui sur une jeep en avais mis sur une lanière en cuire attaché au support de siège on le ranger sur le plancher avant de fermer la portière :Hein69:comme sa y pendouille pas :mrgreen:

Celle dont tu parle, c'est celle de Yann (Arcameca) cité plus haut avec le lien vers la section Ultimes prépa..

Voici une photo de sa première version d'etrier, ensuite l'YJ sera repeinte en bleu et une lanière de cuir sera rajouté pour descendre l'etrier. C'est le reportage que tu a dut voir dans un vieux Action 4x4..

dscn1632fu1.jpg

http://pirate4x4.fr/showthread.php/474-La-Jeep-YJ-d-Arcameca

Celle dont tu parle, c'est celle de Yann (Arcameca) cité plus haut avec le lien vers la section Ultimes prépa..

Voici une photo de sa première version d'etrier, ensuite l'YJ sera repeinte en bleu et une lanière de cuir sera rajouté pour descendre l'etrier. C'est le reportage que tu a dut voir dans un vieux Action 4x4..

Voir la pièce jointe 33343

http://pirate4x4.fr/showthread.php/474-La-Jeep-YJ-d-Arcameca

je croit plutôt que toyota40 parle de la JK 5 portes préparer par ZZ Kustom qui est dans Action 4x4 n°105 d'avril 2013 P39 :wink:

Ah oui je me souvient de cette jeep c'est celle qui a un kit Black diamonds ? j'ai pas retrouver le numéro.

Mais la jeep dont je parle c'est celle de Camp Crocker.

PA290179 [640x480].JPG

PA290180 [640x480].JPG

Retour