alors deja ou tu vois que c'est marquee fucking machine dans le reportage ? pour moi c'est un beau four krawl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notre ami zooy est dans action4x4 avec Le rancunier.
- Dans la même configuration de lecture, on nous rapporte quelques cas, cas déplorables au demeurant, de chute de smartphone dans la cuvette remplie des reliques du dernier repas de l'officiant. Ceci est bien moins fréquent avec la presse écrite, sauf dans le cas des articles sur Dachiasse pour lesquels le contact avec les matières expulsées est volontaire.
En rédigeant mon post, je me faisais, par avance, une joie de lire ce que Casta allait mettre
je ne suis pas déçu
quand au SUV laxatif mis en question l'idée de l’utiliser sur ma pub dans ce présent forum m'a effleuré l'esprit, taquin comme je suis, mais par mesure de sécurité sanitaire concernant les boyaux apparemment sensibles des différents pirates ici présents mais aussi pour le bien de la santé mentale (sic ....) des membres du forum je renonce, j'espère ainsi m'attirer les louanges de mes con disciples de lectures webesques ^^
ps : ce sujet diverge et comme disait l'autre 10 verges c'est énorme ....