bonjour à tous,
J'ouvre ce poste pour débattre un peu des débattement à l'européenne et des débattement à l'américaine
une video déjà vu mais très explicite: avec les débattement europeen, la voiture bondirais dans tous les sens et irait beaucoup moins vite :
15"s et 1'53" la version américaine ; 56" seconde la version européenne
la vraie version européenne à 1'03":
version européenne avec un de ce qui se fait de mieux en ponts rigides:
maintenant version américaine:
dans le cassant voilà ce que donne plus d'1 metre de débattement
pour etre plus explicite sur les possibilités de cet engine:
une petite saignée à passer:
un autre exemple de possibilités monstrueuses:
Les oscillations sont assez rapides j'en ai des frissons juste à les regarder passer
sur circuit ça donne ça
bon j’arrête là les possibilités des véhicule européen ne sont pas si mauvaises que ça mais on est loin avec nos 300mm par roue de ces géants plus communément appeler F1 du désert
pour la version lente canadienne si on peut dire ça
et énormes débattements
et ils ne cassent pas
Superbes les vidéo de whiteknight.ca
Alors vous en pensez quoi de la petite comparaison sur les suspensions
J'ouvre ce poste pour débattre un peu des débattement à l'européenne et des débattement à l'américaine
une video déjà vu mais très explicite: avec les débattement europeen, la voiture bondirais dans tous les sens et irait beaucoup moins vite :
15"s et 1'53" la version américaine ; 56" seconde la version européenne
la vraie version européenne à 1'03":
version européenne avec un de ce qui se fait de mieux en ponts rigides:
maintenant version américaine:
dans le cassant voilà ce que donne plus d'1 metre de débattement
pour etre plus explicite sur les possibilités de cet engine:
une petite saignée à passer:
un autre exemple de possibilités monstrueuses:
Les oscillations sont assez rapides j'en ai des frissons juste à les regarder passer
sur circuit ça donne ça
bon j’arrête là les possibilités des véhicule européen ne sont pas si mauvaises que ça mais on est loin avec nos 300mm par roue de ces géants plus communément appeler F1 du désert
pour la version lente canadienne si on peut dire ça
et énormes débattements
et ils ne cassent pas
Superbes les vidéo de whiteknight.ca
Alors vous en pensez quoi de la petite comparaison sur les suspensions
Dernière édition par un modérateur: