Salut,
Bon, le train avant.... terminé !
Manque juste les roues...
j'ai pas encore soudé les bead-lock ni fait la peinture. C'est mon prochain travail.
Tous d'abord, ben voici l'intégralité des piéces :
Donc, tous est neuf, ou du moins restauré et mis en peinture.
Montage de la triangulation :
Petit aparté sur le montage des disques et du moyeu :
Ensuite, je remonte le différentiel. Donc comme a l'arriére, GL et couple conqiue en 9:40
Pour le serrage de la tulipe, je bloque celle-ci dans l'étau. Je sert et a chaque 1/4 de tour de clef, je contrôle qu'il n'y a pas trop de précontrainte en faisant tourner le carter.
Quand je sent une petite resistance, j'arrête.
On peut voir sur la deuxième photo que la rondelle élastique a fait son boulot :
Montage et reglage du diff :
Remontage des carters et des cardans :
Ensuite, montage sur la voiture :
Et quelques vues d'ensemble :
Voila
Bon, le train avant.... terminé !
Manque juste les roues...
j'ai pas encore soudé les bead-lock ni fait la peinture. C'est mon prochain travail.
Tous d'abord, ben voici l'intégralité des piéces :
Donc, tous est neuf, ou du moins restauré et mis en peinture.
Montage de la triangulation :
Petit aparté sur le montage des disques et du moyeu :
Ensuite, je remonte le différentiel. Donc comme a l'arriére, GL et couple conqiue en 9:40
Pour le serrage de la tulipe, je bloque celle-ci dans l'étau. Je sert et a chaque 1/4 de tour de clef, je contrôle qu'il n'y a pas trop de précontrainte en faisant tourner le carter.
Quand je sent une petite resistance, j'arrête.
On peut voir sur la deuxième photo que la rondelle élastique a fait son boulot :
Montage et reglage du diff :
Remontage des carters et des cardans :
Ensuite, montage sur la voiture :
Et quelques vues d'ensemble :
Voila