La NivRod en Mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djtof
  • Date de début Date de début

Djtof

Un rocher! où ça?!
Partenaire Forum
Salut les amis,

Ce week end c'était le mariage de mon petit frère, et bien sur ma belle soeur.

Et forcément la voiture d'honneur était la NivRod.
Avec l'esprit pirate dans l'air:

pirate.jpg

D'autres photos à suivre, pour l'instant on est encore à l'apéro

pirate.jpg

au moins t'avais pas besoin de mettre des boite de conserve a l'AR avec le bordel que fait le moulin ...:MDR49:

Attends, j't'ais pas construit une voiture de tapette, c'est quoi tous ces noeuds roses ????
:MDR49::MDR49::MDR49:

les noeuds c'est en rapport avec l'esprit du gars qui conduit...

[video=youtube;zNRVyoDuqrg]http://www.youtube.com/watch?v=zNRVyoDuqrg[/video]

Bon, c'est pas tous, mais elles sont ou les autres photos :twisted::twisted::twisted:
Une p'tite video aussi non ?

Sérieusement, j'suis vraiment content que la nivrod ait été associé a ce moment !
Félicitation aux futurs divorcés :twisted:

Maintenant qu'elle est toute propre et que t'as bouché le trou de la pipe d'admission (:icon_rolleyes:), te reste plus qu'a l'apporter au rasso :icon_cool:
Penses bien a bien graisser la barre de direction. Ca évitera qu'elle péte encore....
Et vérifies aussi les niveau, surtout du pont avant. Ca fuie tellement la mécanique NEUVE lada..... Le boitier de direction doit être sec lui aussi.
Ah oui, et fais pas comme moi.... Remplis le réservoir d'essence (30l maxi, après ca va faire trop de poids sur l'arrière)....

Et temps qu'on y est, nettoie un coup le filtre a essence, car suite a Salives et a l'incident du réservoir, ya p'tre encore un peu de merde.

Voici la suite.

Désolé pour le retard, mais on a fait la fete jusqu'à hier soir, donc je me suis reposé un peu!

IMG_8144.gif

IMG_8159.gif

IMG_8162.gif

IMG_8163.gif

IMG_8166.gif

IMG_8167.gif

IMG_8172.gif

IMG_8236.gif

IMG_8237.gif

IMG_8331.gif

IMG_8332.gif

IMG_8333.gif

IMG_8676.gif

IMG_8677.gif

IMG_8678.gif

IMG_8680.gif

IMG_8681.gif

IMG_8683.gif

IMG_8684.gif

Les vidéos arriveront un peu plus tard.

Petite anecdote:

Ce jour là on était pas les seuls a faire un mariage dans le village, et donc il y avait un autre groupe de personnes en train de faire les photos de la sortie de la mairie.
Forcément quand on est passé tout le monde c'est retourné et c'était plutôt appréciable, car de l'autre coté ce n'était qu'une Jeep Wrangler en voiture de marié.

Bye

Fichiers joints

• IMG_8162.gif
    IMG_8162.gif
    1 KB · Affichages: 58
  • IMG_8159.gif
    IMG_8159.gif
    1 KB · Affichages: 55
  • IMG_8144.gif
    IMG_8144.gif
    1 KB · Affichages: 63
  • IMG_8163.gif
    IMG_8163.gif
    1 KB · Affichages: 60
  • IMG_8166.gif
    IMG_8166.gif
    1 KB · Affichages: 43
  • IMG_8167.gif
    IMG_8167.gif
    1 KB · Affichages: 51
  • IMG_8172.gif
    IMG_8172.gif
    1 KB · Affichages: 54
  • IMG_8333.gif
    IMG_8333.gif
    1 KB · Affichages: 52
  • IMG_8332.gif
    IMG_8332.gif
    1 KB · Affichages: 56
  • IMG_8331.gif
    IMG_8331.gif
    1 KB · Affichages: 48
  • IMG_8237.gif
    IMG_8237.gif
    1 KB · Affichages: 54
  • IMG_8236.gif
    IMG_8236.gif
    1 KB · Affichages: 56
  • IMG_8681.gif
    IMG_8681.gif
    1 KB · Affichages: 55
  • IMG_8680.gif
    IMG_8680.gif
    1 KB · Affichages: 70
  • IMG_8678.gif
    IMG_8678.gif
    1 KB · Affichages: 73
  • IMG_8677.gif
    IMG_8677.gif
    1 KB · Affichages: 52
  • IMG_8676.gif
    IMG_8676.gif
    1 KB · Affichages: 58
  • IMG_8684.gif
    IMG_8684.gif
    1 KB · Affichages: 65
  • IMG_8683.gif
    IMG_8683.gif
    1 KB · Affichages: 66
IMG_8172.gif

Ca c'est énorme :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
J'adore, du pure esprit pirate :pirate:

Fichiers joints

• IMG_8172.gif
    IMG_8172.gif
    1 KB · Affichages: 63
j'adore la nouvelle couleur du collecteur d'echappement...

t'as changé le carbu??

tu doit pas avoir beaucoup de compression a l'AV car plus sa va plus les "dick stop":MDR49::MDR49: se rapprochent du triangle

sinon sa doit etre un regal de rouler la dedans sur la voie publique par ce temps

eh DJ tu me vireras tous ces rubans rose pour le 2/3 c est pas a un rassemblement de

tafioles que l'on va , je ne sais pas si c est les photos qui font ça mais le costume ça te

grossi pas un peu ??????

Oui en effet la voiture balais était le buggy de mon père.

Extreme t'en fait pas, y'a plus de ruban dessus.

Charlie, oui l'avant baisse un peu plus chaque fois et non je n'ai pas changer de carbu juste boucher un trou d'une vis de 6.
Voilà pourquoi elle tournée très mal.

Et pour finir oui ca me grossit un peu le costume, car on a pas l'habitude de me voir comme ca, j'en ai acheté un tout neuf pour l'occasion.

Et pour finir oui ca me grossit un peu le costume, car on a pas l'habitude de me voir comme ca, j'en ai acheté un tout neuf pour l'occasion

tu va pouvoir le remettre au rasso histoire que l on se fende la gueulle :MDR49::MDR49:

Oh oui, le costume pour le rasso :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Si t'es un vrai pirate, t'as pas le choix :MDR49:

Pour l'avant, je pense pas qu'il s'affesse de plus en plus. Je pense que maintenant il est au taquet. Depuis salives, il reste environ 3cm de compression quand on est pas dans la voiture.
M'en occuperais au retour du rasso, je crois que j'ai mit la main sur les bon ressorts :icon_cool:
Mon pb était jusqu'alors de réussir a comprimer des ressorts plus long (pas la place pour des comprimes-ressorts), mais avec la denrée l'autre jours a la maison, on a trouvé une idée qui marche du tonnerre :twisted:
Et en tout état de cause, j'ai des amortisseurs neufs a monter a la place des actuels qui ont pas aimé la casse de la direction :icon_rolleyes::mrgreen:

DJ : tu m'appelles dans la journée STP ?

Retour