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Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
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Tronçonner c'est facile ! Mais pour tout remettre en ligne là ....!
Pour avoir redressé (tant bien que mal) par deux fois le pont avant du proto ( pont Y60) , c'est vraiment pas simple ! Si on avait eu plus de temps, je l'aurais envoyé à GCC...plutôt que se faire ch..r comme ça ! Il faut vraiment que l'alignement soit parfait sinon les joints d'huile (joint spi ) dans le corps de pont ne tiennent pas longtemps sans compter les 1/2 arbres qui ne vont pas aimer.
A une photo moi aussi je suis en fabrication de mon marbre peux tu me dire les étapes que tu fait
Vidange et demontage de tout l'intérieur ok jusque-là .... tu prends quoi et ou comme côte ?
A une photo moi aussi je suis en fabrication de mon marbre peux tu me dire les étapes que tu fait
Vidange et demontage de tout l'intérieur ok jusque-là .... tu prends quoi et ou comme côte ?
Si c'est pour du trial uniquement en loisir sur un proto agricole et avec la caisse sur remorque, une modif faite maison ça le fait à mon avis. Si tu compte faire de la route ou du rapide ou du qui dur longtemps, il vaut mieux laisser faire un pro.
Les deux exemples que tu as eu, Fab et Gino, c'est des pros
de plus il y a des renforts qui ne se voient pas sur vos images, j'en ai eu deux, un chez GGC et un autre plus pret de chez moi, deux façons différentes, avec des solutions de renfort à chaque fois, les deux fonctionnent, mais pas à faire si on n'a pas la base en soudure, marbre et connaissance de résistance, de plus les deux anticipent une réhausse en réalignant les bols pour garder le braquage!!!
de plus il y a des renforts qui ne se voient pas sur vos images, j'en ai eu deux, un chez GGC et un autre plus pret de chez moi, deux façons différentes, avec des solutions de renfort à chaque fois, les deux fonctionnent, mais pas à faire si on n'a pas la base en soudure, marbre et connaissance de résistance, de plus les deux anticipent une réhausse en réalignant les bols pour garder le braquage!!!
C'est vrai que ça ne s'improvise pas . On réaligne les bols pour garder un angle de chasse correct en fonction de la rehausse. Mais sur un véhicule destiné au franchissement et randos hard c'est moins important. C'est sur le rapide qu'il est important d'avoir un bon angle de chasse.