put*** faites des efforts les gars !
C' est à peine lisible tellement c'est mal écrit

adrole.smileysmile
j'ai corrigé un peu, il est peut être pas allé à l'école mais au moins il dit merci
Slt les pirates je suis moi aussi en pleine modification en manque d'inspiration lol je voudrai mettre des pont de gr pour le couple conique, le bloc arrière et la largeur, mais la lame tombe sur le nez de pont
Quelqu'un aurait déjà fait cet modif pour m'éclairer sur la fabrication des point d'encrage sur le châssis merci
si tu n'a pas peur de bricoler >>>>
à l'avant j'ai préféré remplacer les lames par les tirants et ressorts
j'ai fixé les tirants sous le châssis, sur le gr les fixations sont à côté vue que le châssis est moins large à cet endroit
tu peux utiliser ce système
http://www.patrol-gr.net/trucs114.php
j'ai soudé les flasques des ressorts 5cm plus bas que sur le gr
j'ai tout monté à blanc sur une moitié de châssis mais une fois en place j'ai été obligé de reculer les fixations des tirants de 4cm car les ressorts n'étaient pas verticaux, les flasques des ressorts ne pouvant être repoussé vers l'avant à cause du boitier de direction
cela réduit l'empattement d'autant et oblige aussi à rectifier les ailes
à l'arrière arbre de transmission de LJ70 (grand angle) modifié en longueur, équilibré + platine d'adaptation côté boite (fixation différente entre LJ70 et 3,3) + rondelle de centrage côté pont et perçage dans le platine pour la fixation du LJ70
à l'avant l'arbre d'origine modifié en longueur, équilibré + platine d'adaptation côté pont (fixation différente entre GR et 3,3)
garde le gl du 3,3 et met le dans le pont avant, je viens de discuter avec quelqu'un qui l'a fait
quand tu as fini et que ça roule tu est content