En montée, je n'essaierais même pas.
Mais ....
J'aimerais pas la faire en descente ... !!!
Mais ....
J'aimerais pas la faire en descente ... !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je dit pas de connerie ton RZR a pris feu apres la manche et il serais gravement bruler , en tout cas se mec a un putin de coup de volant !"petite" marche lors de la dernière manche du NRRS à Wildcat. Hommage également à Wes Kean seul à avoir gravi cette marche, qui est actuellement hospitalisé, suite à un accident en SSV lors du même week-end.
Marrant, j'ai visionné la même compet' ce matin par hasard, via High Octane !!!"petite" marche lors de la dernière manche du NRRS à Wildcat. Hommage également à Wes Kean seul à avoir gravi cette marche, qui est actuellement hospitalisé, suite à un accident en SSV lors du même week-end.
9.35L/100km voila un bon moteur sobre... Quoi c'est pas la conso?9.35 litres![]()
Pourtant sur la video c'est pas l'impression que ça donne, le vehicule ne donne pas de coup de raquette, le comportement a l'air hyper sain, pas de drible, un retour suffisamment rapide pour reprendre le grip, vehicule posé au sol...Les ORI ne fonctionnent pas sur cette caisse.
C'est un des gros problemes qui le retiennent.
Place passager oui.
T'aimerais bien y poser ton french ass quand même, non ?Mais ca reste mon avis et je ne suis pas dans la bagnole pour juger.
Moi j'm'y pointe avec l'enclume, déjà la première marche en descente je finirais sur le toit ...C'est facile.
Mais si tu t'y pointes avec une JL limo en slicks et sans assist, tu vas en chier.
La jeep rouge a cassé dans la vidéo ...Y'a pas d'echappatoire dans Lion's Den. C'est un des problemes. C'est soit la ligne a gauche (en photo) soit celle a droite (dans la video).
Si tu casses la dedans c'est la merde.
Marrant, au moins 2 chansons ayant pour titre Lions Den ... sans lien avec l'endroit !!!
Développe les 2, on sera moins cons (pas difficile ...).En anglais americain, "Lion's Den" ca a une signification bien particuliere.
Le nom du trail c'est un jeu de mot.