• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] huile boite auto GC ZJ 5,9l

Mitch_jeep

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
salut a tous et bonne année
j’ai ma vidange de boite auto à faire
j’ai commander sur jeep store de l'huile ATF +4 et j’ai reçu de l’huile "Q8 auto JK" type ATF +4 qui répond au normes
et-elle aussi bien que la vrai ATF +4 mopar ?
es qu'il y a un risque de fumer la boite ?
merci

salut a tous et bonne année
j’ai ma vidange de boite auto à faire
j’ai commander sur jeep store de l'huile ATF +4 et j’ai reçu de l’huile "Q8 auto JK" type ATF +4 qui répond au normes
et-elle aussi bien que la vrai ATF +4 mopar ?
es qu'il y a un risque de fumer la boite ?
merci

Pas de probleme :wink::wink:

Salut vidange faite nickel
Je crois qu'il était t'en de la fair vu la couleur de l'huile
Jai remit 6l d'huile es ce assez ?
C'est quoi le site pour avoir toute les quantités de tous les liquide ?
merci

IMG_0005.jpg

Tous depend de la vidange ci tu a fait le radiateur , mais le mieux fait ton niveau moteur tournant ,position parking , laisse chauffer un peut c est mieux et tire la jauge .

C est vrais quelle n est pas belle ton huile :iconfused::iconfused::iconfused: moi vu la couleur j aurais changer le filtre :iconfused:

http://www.jeep-stock.com/11-huile-...t-jeep-grand-cherokee-dodge-ram-un-litre.html

Pour les quantité voici un lien :wink:

ok merci bien
sur les 5,9l il n'y a pas de radiateur de boite et oui j’ai fait aussi le filtre
il y a un autre site pour les quantité mais je m’en rappelle plus

Y'a bien un radia, il est intégré au radia d'eau.

Pour la quantité sur un full flush tu devrais sortir 14 ou 15L. Et vu la couleur ça ne serait pas du luxe.

Sur une vidange simple 5/6L c'est nomal.

Merci Bebop j ai crus que j etais le seul a avoir un radiateur de boite sur mon 5.9 :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

J aurais aussi fait un full flush vus la couleur , surtout sur un 5.9 quand tu sais le prix d une boite ou d une bonne reparation et je parle en connaissance de cause :sad::sad:

Retour