• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Goliath

voila le pont avant et monter est les amortisseur sont en place :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

et voila l'entretoise sur le moyeu elle n'est pas mise entierment ces seulement pour vous montré le montage

@+ david

Hop deplacement en grosse preparation il commences a avoir de la piece originale et sympa dessus :mrgreen:

Hi

Excellent tout ça, mais STP maintenant que tu es dans la section Proto, il y a une obligation morale a mettre plus de photo... :mrgreen:

Dave74 a dit:
Hi

Excellent tout ça, mais STP maintenant que tu es dans la section Proto, il y a une obligation morale a mettre plus de photo... :mrgreen:

Nan il est dans la grosse prepa pour l'instant, mais effectivement ça empeches pas de bombarder plein de photos :mrgreen:

sayé les roues avant sont monter avec les disque :twisted:
Largeur : 2.20m
hauteur: 2.20m
je trouve les 37 vraiment ridicule , je pense que 47 serai beaucoup mieu et plus proportioné..
vous en penser quoi :?:

Salut !

Tes tirants sont faits en quelle acier et quelle section ?
Juste un tube cintré sans renfort, ca me parait "leger" surtout par rapport au poids de tes ponts, e plus avec des portiques l'effet de rotation du pont par le couple est important !
Ton systeme de tirant superieur m'interpelle legerement !
Logiquement, au niveau chassis, il faut que les fixations soient paralleles... J'ai peur que ca créé un max d'effort quand ca va croiser... :wink:

A+

Nico

le triangle c'est du plein en 35mm
pour le montage javai le meme avec les pont de patrol et je croiser 1m40 sens probleme . je pense pas avoir de soussi avec ses pont .... On vera bien lors du croisement se que sa donne :wink:

Superbe! pour avoir mis le mien sur ces roues il y a peu je sais ce que c'est, un grand moment :D C'est sur que du 47 se serait je pense assez terrible et si jamais j'ai des jantes qui irait avec :mrgreen: Ce qu'il y a de bien c'est que toi tes ponts ne sont pas trop large, j'aurai bien aimé que les miens soit identiques :roll: En tous cas depuis le début tu nous fais du super taf alors continu comme ça!!

EDIT: Tiens cadeau des 47 8-) non non ne me remercie pas :lol:

photo0254x.jpg

@+Seb :wink:

je te remerci :D
pour t'est jantes si jarrive a vendre mai roues complete je te les acheteré bien :roll: ... ""si jamai quelqu'un et interaiser :mrgreen: ""
Sinon sa me plain bien avec ces pont sa ressemble plus a un proto de us 8-) .
maintenent va faloir travailler sur pont ariere . vivement qu'il soit sur les 4 roues :twisted:

sur la photo ces different mais en vrai ces vraiment ridicule . je veux les meme que sur me Helltoy :mrgreen: Des vrai roues quoi .
apres si tu les veux je peu te les vendre :lol:

Salut David,

effectivement c'est de la très belle pièce, c'est superbe, bref y'a plus qu'a maintenant :twisted:

@+Seb

Tu pourrais me faire une photo du dessous de la colone de direction reglable en hauteur?
L'orbitrol se fixe en bout ou il faut une rotule suplementaire?

Ok merci de l'info, comme j'envisage de prendre cette piece, ça me permet de savoir ce qu'il faut a coté :wink:

un peu de nouvelles :twisted:
tout d'abord j'ai commencé a construire un abri pour le proto histoire qu'il soi au sec cett hiver 3m10 de large / 2m80 de haut / 4m50 de long déjà pas mal :)
après livraison du jour et oui petit surprise les 47 de seb sont maintenant sur mon proto :twisted: franchement c'est super comme pneu pas trop large c'est nickel , pour les dimension du proto avec les roues 235 de haut et 2m30 de large a quelque choses prés enfin aussi haut que large :!:
maintenant je vais pouvoir maqué au ailles

merci a seb pour les roues sa ma rendu vraiment service :Sexe30:

c'est asser pirate la non :twisted:

david a+

édit the bargeots: si tu peu améliorer ton orthographe ça serais cool :wink:
Edit Rul: Images reprises :wink:

:shock: comment qu'elles sont trop celle ces roues :mrgreen: Content que ce soit arrivé sa me fait quand même quelques chose de plus les voir dans mon garage mais je suis super content de les voir sur ton proto sa le fait grave :twisted: Reste plus qu'a tester tout ça maintenant, tu penses faire les essai quand?

@+Seb :wink:

oullla ya un sousi avec la taille des photo la :? :idea:
les essay jespere a la fin du mois i me reste a fair le systeme de frein et et finir la direction pour pouvoire essaye apes des finition peinture et tout le reste mai bon vite vite :twisted:

oulah, commence a ressembler à quelque chose cet engin 8-)
Suis content pour toi de le voir sur ses pates.
Les roues lui vont en effet a merveille, il assure le Seb hein.
Bon par contre ça nous fait nous poser des question sur ce que nous mijote Seb ...
à plus et bon courage pour la suite :wink:

se matin j'ai fini l'abri , le toit et fait :D enfin couvert.. il manque encor la lumiere pour les soiret ou j'ai rien a fair :mrgreen:
une photos de l'abri et du proto

david a+

Retour