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Non, il faut que tu fasse passer ta durite qui va à l'arrière,( celle qui part de ton maitre cylindre et qui va à ton repartiteur) dans l'habitacle. Tu la fait passer par l'entrée de ton frein à main hydraulique, et la sortie vas à ton répartiteur.
c'est encore plus simple alors mais ca veut dire que en actionnant la pédale des freins ca va passer aussi dans le frein à main (juste d epassage)
donc le frein hydraulique vient juste s'interposer entre le circuit existant???
au niveau des raccord tu as une astuce car c'est de la durite dure ou alors il faut partir du boitier d'abs (qui ne fonctionne plus il sert juste de répartiteur) en durite aviation????
au niveau des raccord tu as une astuce car c'est de la durite dure ou alors il faut partir du boitier d'abs (qui ne fonctionne plus il sert juste de répartiteur) en durite aviation????
Sur les durites aviations que tu achète au mètre les embouts sont à viser. Sinon tu as la solution de te le faire sertir, mais je pense que ce n'est pas le même budget.
Moi ca fait plusieurs fois que je fais des montages comme ça pour mes séparateurs, pour le moment je n'es pas eu de soucis. Sauf une fois ou c'est carrément la durite aviation qui avait explosé (mais je pense qu'elle devait avoir un problème)
j'avais tout pris chez ore.a
oui tu peux tout faire.
Moi j'ai presque tout refait car j'ai viré l'ABS,reste juste les rigides au niveau des ponts et deux ou trois autres petites aussi
je voudrais bien un peu plus d'info savoir comment tu as fait
tu as garder le boitier abs en le déconnectant ou alors tu as pris une vanne 6 voies de 60??? le repartiteur arrière tu l'as garder intacte ou tu as modifier les branchement car sur le 60 il n'est pas dans le meme ordre
sur pont avant tu as gardé les deux freins sépares ou tu les as couplés comme à l'arrière???
tu prends quoi comme durite diamètre et quel raccord
J'ai fait il y a deux ans donc
Mais je suis repartie de l'endroit ou arrive les durite à l'ABS(ABS que j'ai viré)
Pour l'avant il y a une durite qui rentre et deux qui sortent de l'ABS, une pour chaque roue. Donc moi de la je suis partie en aviation jusque dans l'habitacle, j'ai mis mes séparateur et je suis repartie avec deux durites jusqu'au pont en aviation.
Pour l'arrière il n'y a qu'une durite qui rentre et sort de l'ABS, donc je suis repartie de l'endroit de l'ABS jusqu'au répartiteur.
Et lorsque j'ai le temps je vais viré le répartiteur et tout le merdier qui va avec.
J'espère que j'ai été clair
Le raccord à l'horizontale c'est l'arrivé du maitre cylindre, et les deux raccords cote à cote à la verticale c'est les départs vers chaque roue avant.