Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thierry87 a dit:Non Nico, au fait je dois t'appeler Trucni ou Jacni A quand Jacky ?
Bon à part ça mon PC supporterait pas le choc, c'est juste bon sur la route pour le GPS (antenne+logiciel) et pour tracer des routes en ballade, ça peut aussi servir à regarder des films ou la télé, faut juste avoir le bon matos et gratter quelques logiciels. Je voudrais le tester prochainement pour faire une trace GPS des pistes d'un terrain privé, j'aime pas passer 2 fois au même endroit.
Sinon un PC classique aime pas trop les vibrations, mêmes les bonnes, vaut mieux un palm ou un PC durci, mais ça coche...
Thierry87 a dit:Non Nico, au fait je dois t'appeler Trucni ou Jacni A quand Jacky ?
Bon à part ça mon PC supporterait pas le choc, c'est juste bon sur la route pour le GPS (antenne+logiciel) et pour tracer des routes en ballade, ça peut aussi servir à regarder des films ou la télé, faut juste avoir le bon matos et gratter quelques logiciels. Je voudrais le tester prochainement pour faire une trace GPS des pistes d'un terrain privé, j'aime pas passer 2 fois au même endroit.
Sinon un PC classique aime pas trop les vibrations, mêmes les bonnes, vaut mieux un palm ou un PC durci, mais ça coche...
Fordyan a dit:j aim bien ton montage j espere que l tableau de bord vas pas vibrer
moi perso j ai en projet de monter un pc aussi
j ai retenu un pc de maison slim sur systeme anti vibration
ecran 13 pouces tactile
pour la sourie ce sera un sourie ou c est la boule que tu manipule
je fait ca pour plus avoir d autoradio a bord c est le pc qui fait tout
plus de gps aussi
et egalement pour qu mes gosse puisse regarde la TV ou un DVD
le coup est d environ 400€ (vive ebay)
yannick
Fordyan a dit:en plus il est prevu xp sp3 avec toute les options de vista dont la reco vocal
yannick
pour moi la touche reset du pc c est ka touche gagner quand il plante et veux me faire chi.r celui qui gagne a la fin c est moi grace qu bouton gagnerThe Bargeots a dit:Fordyan a dit:en plus il est prevu xp sp3 avec toute les options de vista dont la reco vocal
yannick
donc a portée de main prevois les touches CTRL/ALT/SUPPR, et le bouton resset du PC
P.J. a dit:A propos de PC, un logiciel qui va super bien pour tracer les balades, c'est Cartoexplorer.
Il permet, sur les bases de cartes IGN, de tracer son itineraire, de connaitre la distance parcourue, la dénivelé (et meme d'en sortir le graph!), et de rebalancer les cartes (avec l'itineraire) sur GPS....
carto et en téléchargement sur le site IGN c'est les cartes qui sont payantesThierry87 a dit:Pour résumer le PC tourne pas en TT hard, je veux pas le niquer, je m'en sers comme GPS routier, lecteur DVD, TV, etc...
et offroad pour faire une trace GPS c'est vraiment au ralenti, et encore je l'ai fait que 2 fois.
CartoExplo c le top mais on a encore du mal à le trouver en téléchargement, alors qu'on trouve plein d'autres logiciels, heureusement j'ai des copains qui achètent, eux... y a plus qu'à pomper, quand on est pirate c'est jusqu'au bout
Oui Ajax, c'est bien des cartes que je parlais, difficile de les trouver gratos sur le netAjax a dit:carto et en téléchargement sur le site IGN c'est les cartes qui sont payantesThierry87 a dit:Pour résumer le PC tourne pas en TT hard, je veux pas le niquer, je m'en sers comme GPS routier, lecteur DVD, TV, etc...
et offroad pour faire une trace GPS c'est vraiment au ralenti, et encore je l'ai fait que 2 fois.
CartoExplo c le top mais on a encore du mal à le trouver en téléchargement, alors qu'on trouve plein d'autres logiciels, heureusement j'ai des copains qui achètent, eux... y a plus qu'à pomper, quand on est pirate c'est jusqu'au bout
Patrolgr54 a dit:vous parlez de DD durci, avez vous deja vu ce genre de produit démonté????
The Bargeots a dit:Evitez de trop parler de truc illegaux de ce genre sur le forum, car autant la modif de 4x4 est on va dire tolérée, que le piratage informatique est un peu plus suerveillé.
Je ne vous fait pas la morale car moi meme j'ai quelques derives de ce coté mais merci d'eviter d'en parler sur le forum.
On peu proceder a la rigueur si vous avez les CD originaux a un pret de carte entre membres (expedition du CD, instalation sur le pc et renvoi du CD) afin de depanner un membre qui doit faire une rando, mais pas d'histoire de copies et telechargement, ça serait bete de voir le forum fermé a cause d'une connerie aussi futile... :roll:
Maxi14 a dit:Le plaisir compense :roll:
... et pis je suis grand et ça va ! 8)